Bonjour à toutes et à tous,
Les animaux m'ayant toujours apportés beaucoup plus que la gente humaine, j'ai toujours vécu avec eux et je ne m'imagine pas autrement.
Je sais, je commence fort avec une telle entrée en matière mais comme je m'adresse à des amis des animaux, je pense que vous me comprendrez
Aussi, j'ai 4 chihuahuas (3 filles et 1 petit mec castré), 1 teckel naine, 1 youyou du Sénégal qui dit plein de choses. J'ai des plantes surtout des orchidées.
J'ai la chance d'habiter une maison individuelle avec une cour et un terrain de presque 1000 m2 un peu plus loin mais ou tout mon petit monde aime bien s'ébattre.
Mes loisirs sont: ma famille dont 2 petits fils et 2 petites filles que m'ont offert mes 3 enfants. Oui, je suis une heureuse mamie !!!! Et je revendique ce grade

Et mes animaux. La moto aussi mais pour cause de santé, je me suis résolue à vendre la mienne ...............
Sinon, je travaille dans une usine qui fabrique de la literie: matelas, sommiers, etc ... Je suis aussi VDI pour la société Club Parfum.
Voilà, je pense avoir résumé au mieux. Si vous avez des questions: je me ferais un plaisir de vous répondre.
J'oubliais la raison qui m'amène à me joindre à vous: apprendre tout ce que je ne sais pas pour que mon petit amour de Yakari soit au mieux chez moi. J'ai beau être une mamie, je considère qu'on n'en sait jamais assez et qu'une vie ne suffit pas pour tout savoir. Alors, je compte sur votre aide et vos conseils. Je vous en remercie d'avance.