Bonjour,
alors voila mon problème j'ai lu sur le site de marguerite le fonctionnement de la transition entre 2 types de granulés sauf qu'il y a eu un petit problème avec l'arrivée des nouveaux granulés ( à l'animalerie il avait des hamiform bébé

, je voulais des oxbow et devait donc les commander sur internet, mais le fournisseur n'en avait plus, enfin bref je vous passe les détails) et ils ne sont arrivés qu'hier. Du coup j'ai commencé comme le dit marguerite et cie avec 4 portions de l'ancien et 1 du nouveau, sauf que je n'aurais pas assez de des anciens pour tenir la transition sur 20 jours comme indiqué.
Du coup je me demandais si au lieu de faire 5 jours sur chaque portion (sachant que je lui laisse pas a volonté sinon il ne mange plus son foin donc je lui en donc une gamelle le matin et une quand il a mangé un peu de foin) je ne pourrais pas faire 2 ou 3 jours, car je pense que j'aurais vraiment pas assez de Hamiform et je veux pas racheter une boite de cette cochonnerie juste pour faire la transition. La depuis hier soir, il est a 4 portions hamiform et 1 de oxbow lapereau mais qu'en pensez-vous?