Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

[ 5 messages ] 
  Imprimer le sujet

Ce que ressent les lapins
Auteur Message
MessageMessage posté...: 06 Nov 2015, 21:50 
Grand maître Lapinous

Bonjour. Je ne sais pas si ce post est à sa place mais avec mon copain, nous nous demandions si les lapins comprenais quand il se passait quelque chose dans nos vie, quand on a pas le moral ou autre. Car hier, mon moral etait à zéro après avoir cassé la voiture de mes parents et papouille etait pas comme d'habitude. Quand je me suis posée sur le canapé qui est à côté de sa cage, elle s'est dressée sur ses pattes arrière et ma regarder longuement, j'avais l'impression aussi qu'elle cherchait plus le contacte que d'habitude. Que penser vous de tout ça ?

Re: Ce que ressent les lapins
MessageMessage posté...: 06 Nov 2015, 22:09 
Grand maître Lapinous

Salut !

Je pense qu'ils sentent quand ça va pas. En tout cas tout comme toi les jours où ça va pas, où j'ai eu des problèmes perso Poupi n'est pas pareil. Elle me regarde, vient me voir sur le canapé et me suis partout où je vais. Alors que d'habitude, elle fait sa petite vie tranquille.
Ça fait plus 1 an et demi que poupi est à la maison, et elle m'étonne chaque jour. J'ai vraiment l'impression qu'elle comprend plus que ce que l'on pense. Il n'y a pas longtemps j'ai remarqué qu'elle comprenait que je partais de l'appartement quand je mettais mon manteau. Du coup elle me gratte les pieds pour avoir des câlins et me suit jusqu'à la porte.
C'est vraiment des petites bêtes magiques :)

Image

MessageMessage posté...: 06 Nov 2015, 22:22 
Grand maître Lapinous

Ah donc c'est pas moi qui suis folle. Les lapins ressentent bien tout ça. C'est pareil il y a deux semaines j'ai eu de grosses migraines j'étais dans la semi-obscurité allongée sur mon canapé sous une couverture et tout d'un coup j'ai senti un poid tomber sur moi, c'était papouille qui avait sautée sur le canapé pour venir se blottir contre moi.

MessageMessage posté...: 06 Nov 2015, 23:20 
Grand maître Lapinous

Oui je pense qu'ils peuvent sentir quand on ne va pas bien, ou comprendre des situations.
Avant quand nous étions en étude sur Lyon, on rentrait tous les WE, et dès que Dibou nous voyait faire les valises, elle savait que le départ approchait et elle nous fuyait en mode "non je veux pas partir !"
Et pareil quand je suis triste ou que ça ne va pas, elle est beaucoup plus proche de moi (même si elle est déjà bien pot de colle.

MessageMessage posté...: 07 Nov 2015, 14:28 
Grand maître Lapinous

Alaska a une manière bien différente quand je ne vais pas bien, j'ai remarqué qu'elle faisait plein de bêtises, et faisait la folle, comme pour que j'attire mon attention vers elle au lieu de penser à mes soucis :)

Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure