Equifeel a écrit:
sinon, au passage, mais j'enfonce des portes sans doute ouvertes désormais, ceci dit ca peut servir à d'autres : ce n'est pas bon de donner des carottes, des fruits, de la bananes à un lapin tous les jours même si c'est pour le faire grossir et même lorsqu'il est malade. Ca peut faire l'effet inverse en déréglant le système digestif. l vaut mieux prendre un produit fait pour comme citer plus haut
C'est ce que la véto m'avait conseillé... D'ailleurs, j'en avais parlé ici, et on m'avait conseillé la banane, très calorique. Enfin, il n'est pas mort de ça de toute façon le pauvre.
Merci pour Charlie ! Oui il vit seul, je n'ai pas la possibilité d'avoir un deuxième lapin pour le moment, ça coincerait niveau place et niveau budget. En plus, je vis en colocation avec ma sœur, et elle y est opposée.
C'est un lapin hyper sociable, très affectueux, il recherche tout le temps les câlins et les caresses, il est assez joueur aussi. Il n'a pas l'air de souffrir d'être seul pour le moment ! J'aviserai si son moral semble se dégrader.
Bon alors du coup, je ne m'inquiète pas ? Ses dents sont nickels, et il mange aussi beaucoup beaucoup de foin. D'ailleurs en ce moment comme je suis chez mes parents il mange aussi de l'herbe.
Par contre, je lui donne assez peu de granulés, il a une alimentation quasi naturelle, est ce que je dois augmenter les granulés ? Ce sont des Oxbow bunny basic, des très bons granulés.