C'est une belle histoire, et je ne pense pas qu'ici ce soit le lieu pour parler des attentats (je suis de nature très stressé, et déjà j'allume pas la tv du tout, sinon je vais avoir mal au ventre, pas dormir, imaginer et j'en passe, et ouais je suis aussi nerveux que sa (tu m'étonnes que le lapin le soit aussi)).
-------------------
Citation:
Je fait mon possible. Je ne sais pas s'i lm'aime bien ou pas.. en fait.
Pourquoi ce ne serait pas le cas ? il a une maman qui veille sur lui au contraire.
Citation:
Des que je suis revenue du boulot ( de Bruxelles... avec les attentats quelle misère...) et qu'il m'a vue, il a tapé du pieds et s'est accroché au barreau comme un petit singe. Je cuisine... des que je reviens, il tape du pieds comme et s'agrippe comme un singe... J'ouvre sa porte je lui fait une caresse. Je vais souper. Je reviens pour mettre ses popos dans sa litière , ramasser son foin éparpillé et je lui apporte un peu de chicon, de fane de radis et de carottes Il mange tout, me lèche la main...Puis remange du foin. Mais quand même des que je m'approche il tape de la patte.
Si il tape du pied c'est pour montrer son mécontentement, et si il te fait des léchouilles c'est signe de soumission ou domination l'un ou l'autre je sais pu trop, je crois que le lapin dominé ce fait toiletter, donc si il te lèche c'est qu'il t'accepte comme maitre? donc il t'aime bien quoi

Citation:
Maintenant je vous écris depuis mon divan... et il est dans le coin de la cage à me fixer comme un psychopathe..... est-ce normal ?
Tu le regardes, il te regarde et vois ce que tu fais les lapins sont curieux sans arrêt, le mien je bouge un truc il vient voir immédiatement.
Citation:
J'ai fait 2ou 3 exercices... Croquettes dans mes doigts, puis croquettes dans ma main ( à plats) Puis croquettes dans ma bouche. ( Moi et mon mari) Il est adorable... il les mange sans nous faire du mal.
Croquette dans ta bouche? je sais que les lapins n'attrapent pas ce qu'on a (quoique j'ai souvent des rhino/rhinite allergique et sinusite, je trouve sa pas choquant que le mien en est une mais bon c'est pas censé être contagieux sa...) Mais bref je le laisse pas toucher au lèvre, sinon il me débarbouille le mien...
Citation:
Par contre tout à l'heure quand je lui ai refermer après tous les exercices, j'ai passé mes doigts à travers le grillage, et il m'a lecher, mordiller rapidement ( rien de douloureux) puis s'est mis à "gratter mes doigts" à travers ma cage, est-ce normal ?
Sa je ne sais pas... Le mien il gratte jamais les doigts.
Citation:
Désolée pour toute ces questions, mais je sens que je m'attache à lui et je ne suis pas indifférente à ses divers comportements ...

Oui c'est une petite boule de poil très attachante et très curieuse donc tu as vite fait de t'y attaché.
Citation:
Des que je recois mon enclos de zooplus je lui laisse plus de liberté ( parc pour commencer, ensuite maison s'il est propre

)
D'accord. Moi je préfère pas faire sa dans un sous sol et vu qu'il est faible c'est un coup à lui faire chopper la crève. Mais le tien étant un lapin normal et qui se porte très bien je te conseil de faire sa oui

Citation:
Voila Voila. Par contre il a grossis depuis que je l'ai, je ne l'ai pas peser, mais en tout cas , je ne sens plus ses "os" sur ses "fesses".
Avec ce que tu lui donnes il peut que prendre du poids et tant mieux.
Citation:
Le lapin noir porte chance.