Nouvelle de Nobu.
Ce lapin est parfait. ( pour le moment

)
Je lui accorde la liberté totale dans la maison le soir ou quand nous sommes là . plus de 100m carré. Il fait tres peu de popos dehors. 2 ou 3 max ( je pense des petits oublis) sinon il les fait dans son enclos 20% et dans son bac 80%. Il monte sur le divan, se met sur mes jambes pose son menton sur mes genoux et là, je le masse

.
il est sage, en ronge aucun fil, aucun meuble. Ne finnis plus ses assiettes de légumes ( au début un vrau orgre, maintenant il est calme, je pense qu'il à eu faim le loulou), ne râle pas de trop quand il est dans son enclos, il s'entend avec mon chat, mon chien ( même si des fois il le course et que je dois crier sur mon chien, Nobu après 30sec reviens à son état normal comme si de rien était)
La soirée il peux venir pres de nous , mais préfère rester dans la cuisine. Franchement il est sage ( a part à la salle de bain, popo et pipi

). J'ai beaucoup lu sur le forum et je me rend compte que Nobu est vraiment facile.
Je sais le prendre à bras. Au début il remuais, maintenant il pige qu'il aura des massages apres. J'ai des resultats avec l'apprentissage du "dans ton bac" avec le Cliker, il est tres receptif.
Et là je me dit. Qui est Nobu ? Un simple Lapin de chair ? D'elevage ? D'ou viens t'il ? Il n'est pas venu d'un elevage familial ou il pouvais aller dans les Divans

. Je suis Vegan depuis presque 10 ans, je n'ai aucune carence. Et là je me dit que j'ai fait le bon choix. Pourquoi les autres n'y arrive pas ? Si Nobu à des sentiments et des émotions. ALors tous les animaux en ont. A leur NIveau. Les poules , les lapins, les cochons, les chiens , les chats, les cheveux, les.... tous ont des sentiments. Et ce que me fait ressentir Nobu est génial. Il m'a fait découvrir l'amour des Lapins. Les animaux ont des émotions et on ne peux pas le nier.
J'ai été lui Chercher du Foin tout à l'heure à Poils et Plumes ( En Belgique pour ceux qui connaissent) Et j'ai vu des bébés lapins, j'y ai aussi vu un grand lapin blanc tête de lion, qui était couché, et qui remuait la tête de gauche à droite très lentement ( il allais sûrement mourir...) j'en ai presque pleuré. Car je me rend compte que on est des débiles nous les humains. Voilà. On aime les lapins. Mais on s'en fou des conditions générales des animaux d'Animalerie. Alors on les aimes par égoïsme. Point Final.
Bref

Voila une petite pensée. Tellement j'aime mon Lapin et tout les aniamux qui existe. Et cela confirme mon choix de ne pas les manger.
Sinon. Est-ce que NObu pourrait changer de Cpt apres catration le 6 ?
Est-ce que lui prendre une copine le rendrait moins attaché à moi ( je sais que c'est mieux pour lui, ne vous inquiétez pas

)
Bisou et belle soirée à tous les amoureux des Lapins.