Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Castration de Magnum.
Auteur Message
MessageMessage posté...: 23 Avr 2012, 08:42 
Confirmé des lapinous

Ouai, y'a plein de sorte de fil (transparents, en matière résistente si il l'arrache etc.. ), et oui faudra repartir au véto' car y'a certaine sorte de fil qui se retire pas tout seul, et donc 15 € de plus pour nos loulous ! :hehe:
Et oui tu aurais du car je me suis renseigner pour mon lapin à Vernon, on m'a dis que la castration mâle coutent autourt de 35-55 € et pour les femelles 65-80 €
Mais à cette heure j'imagine que Magnum est au véto' ^^

MessageMessage posté...: 23 Avr 2012, 09:50 
Grand maître Lapinous

Woaah la douille ! :lap-bobo La prochaine fois , j'en parlerai à mes parents et ça sera là-bas. Même question prix c'est plus convaincant et si il est NAC en plus.. 8-)

Héhé, oui Magnum est au véto en ce moment ; il stressait un peu dans la cage mais il avait l'air d'aller. :lap-sourire Je dois les appeler à midi pour savoir quand est-ce que je dois le chercher. D'ailleurs ça me fait bisard de me dire "Magnum n'est pas à la maison". C'est la 1ère fois , d'habitude c'est moi qui est absente. :lap-etonne

J'espère qu'il utilise des fils qui s'enlèvent tout seuls. 15euro de plus... non merci :roll: Mais bon , si il utilise ça tant pis. Le choix des fils ça dépends du véto ou du lapin ou de l'opération ou quoi ?

MessageMessage posté...: 23 Avr 2012, 10:05 
Confirmé des lapinous

Bas sa dépend un peu de tout je crois, si Magnum et du genre à tout mordillé et que tu l'as pas dis au véto il va PEUT ETRE se les arrachés, donc si il est au courant il lui mettera sois --> des fils résistant mais qui s'enlevent tout seul sois des fils résistant mais qui ne s'enlevent pas tout seul...

Après je sais pas vraiment, je connais par rapport à ma Meilleur Amie qui à 2 lapins ( mâle + femelle et elle les a fais stérilisé ;) ) et comme moi Lila est un peu trop jeune ( 3 mois )pour se faire stérilisé, mais comme je vais chez le véto' tout à l'heure je me renseignerait ;) J'espère que Magnum ira à merveille ^^ !

MessageMessage posté...: 23 Avr 2012, 10:10 
Grand maître Lapinous

Ah ok, bein non j'ai rien dit au véto, enfin à sa secrétaire (je l'ai jamais vu le véto :?)
Mais Magnum n'est pas du genre à tout ronger donc ça va. C'est surtout Neige la destructrice ! xD :twisted:
Ok , merci. Moi aussi je vais l'appeler et j'y retournerai pour ramener mon loulou donc à ce moment là, ils me diront à propos de ça. Merci pour lui :D :D

MessageMessage posté...: 23 Avr 2012, 11:01 
Grand maître Lapinous

J'ai appelé et la dame m'a dit que tout s'est bien passé, qu'il commence à se réveiller et donc qu'il pourra rentrer à partir de 15h. :D

MessageMessage posté...: 23 Avr 2012, 11:29 
Confirmé des lapinous

Cool :D Il va être dans les vappes x')

MessageMessage posté...: 23 Avr 2012, 11:36 
Grand maître Lapinous

:LOL: J'espère qu'il va reprendre vite. :D (Et qu'il va pas me bouder :lap-fache)
En tout cas je suis pressée de le revoir ! :)

MessageMessage posté...: 23 Avr 2012, 12:32 
Confirmé des lapinous

C'est sur ;) Quand ils sont toujours avec nous nos loulous on s'ennuie pas vraiment et on est pas vraiment préssé de les voirs mais dès qu'il sont pas là et qu'ils nous manquent on a trop hâte !

MessageMessage posté...: 23 Avr 2012, 13:23 
Grand maître Lapinous

Hourraa :bravo: , tout va bien :)
Je comprend pour la solitude, Léo est aller chez le véto en septembre parce quil s'était electrocuté :triste: , et il a du y rester une nuit en observation. Ça a fais un sacré vide surtout qu'il est en liberté quand je suis a l'appartement, je suis paC le voir au moins 5 fois en 2 jour chez le véto :LOL:

MessageMessage posté...: 23 Avr 2012, 13:38 
Grand maître Lapinous

C'est vrai. Mais dès qu'il sera là je resterai trèès souvent avec lui :D Mais bon , pas trop non plus car il sera sûrement fatigué et ça le soûlera un peu je pense. :? :heureux:

Léo s'est déjà fait électrocuter ? :o Heureusement que ton loulou va bien maintenant. :mrgreen: Tu as du avoir très peur pour lui, c'est sûre que c'est pas pareil quand il est en liberté, sa présence se remarque encore plus... T'as fait fort quand même 5 fois pour 2 jours :LOL: :LOL:

MessageMessage posté...: 23 Avr 2012, 14:02 
Grand maître Lapinous

Oui sa faisai 1 mois que je l'avais :serieux: .. J'avais cacher TOUT les cables, et ce jour la en faisant mon lit j'en ai déplacer un qui dépassé un tout petit peu et ça n'a pas manquer. J'étais au téléphone avec ma mère quand un gros "BOUM" et léo qui sautai dans tout les sens, les plombs de mon appart ont sauté ! J'ai eu trop trop peur, j'ai attraper Léo et je suis aller chez le véto (J'avai de la chance il été en face de mon appartement!) et donc Il a eu beaucoup de chance mais du coup il devait rester en observation et comme le véto n'été pas loin et qu'elle m'avait di que je pouvait venir quand je voulais j'en ai profiter :LOL: , je faisait comme chez moi.. Mais du coup même quand il n'était pas la, je marchais en faisant attention où je mettais les pieds etc :LOL: , je me croyait folle ! :LOL:

MessageMessage posté...: 23 Avr 2012, 15:28 
Expert des lapinous

bon retabissement a magnum !!!! :bravo:

MessageMessage posté...: 23 Avr 2012, 15:29 
Expert des lapinous

ps : mylou ton pinou est tro chou on dirait un tableau avec ses taches !!! :lap-sourire :lap-sourire

MessageMessage posté...: 23 Avr 2012, 16:23 
Grand maître Lapinous

@Mylou : Quelle histoire ! :lap-grosyeux Léo est même parti jusqu'à chercher un tout petit bout ?! C'est un destructeur non ? :shock: Tu m'étonnes que tu as eu peur ! Moi quand j'entends mon lapin glissé et tomber , rien que ce bruit ça me fait sursauter. :? ça a été un gros avantage pour toi d'habiter devant ; le véto était sympa sur ce coup. :)

@coxi06 : Merci pour lui. :D

Voilààààà , Magnum est rentré ! Je suis trop contente ! :D :D :D :mrgreen:
On l'a mis dans sa cage, il est pas dans les vappes du tout ! Il est normal , depuis tout à l'heure il se nettoie à croire qu'il est sale.. :LOL:
Je mettrai une photo plus tard, pour l'instant il se nettoie et à l'air un peu fatigué, je ne l'embêterai pas maintenant. 8-)

Bref. Concernant ces soins , il a un antibio à prendre à partir de demain. Il a des fils qui s'enlèvent tout seul (je sais plus c'est quoi le nom) mais la dame a dit que ça serait bien si il pourrait venir dans 10/12 jours pour voir la cicatrice. On verra bien d'ici là. ;)

MessageMessage posté...: 23 Avr 2012, 16:38 
Expert des lapinous

Cool !!!
Contente de savoir qu'il va bien ! xD

MessageMessage posté...: 23 Avr 2012, 16:41 
Grand maître Lapinous

Merci de sa part . :langue:

MessageMessage posté...: 23 Avr 2012, 16:43 
Expert des lapinous

De rien !

MessageMessage posté...: 23 Avr 2012, 17:09 
Expert des lapinous

:bravo:

MessageMessage posté...: 23 Avr 2012, 17:15 
Grand maître Lapinous

J'avoue il a tendance a gouter a tout et comme les cable sont bien mou il n'a pas résister mais bizarement je ne pensait pas qu'il s'en rapellerai mais il a mis 10 jour a retourner a l'endroit du drame et il n'a pu JAMAIS toucher a aucun cable (heureusement!) mais je les cache quand meme on n'est jamais trop prudent!!

Contente pour ton lapinou, vite la photo :). Tu nous dira si tu trouve que son comportement a changé !

MessageMessage posté...: 23 Avr 2012, 17:21 
Expert des lapinous

justement j allais le dire !!! elle est extremement joyeuse et joueuse aujourd hui !!! c est les hormones qui lachent lol :LOL: :?: :LOL: :LOL: elle a passe la quasi journee en dehors de sa cage a courir saute une fofolle mdr !!!!

Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 [ 65 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure