|
Page 6 sur 15
|
[ 294 messages ] |
Aller à la page Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15 Suivante |
|
Page 6 sur 15
|
[ 294 messages ] |
Re: Coups de gueule/ coeur.
Eugénie
|
Message posté...: 08 Oct 2013, 21:28 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Malo a écrit: Coup de gueule: Une connaissance (encore une autre --') m'a dit en rigolant qu'elle venait de changer la cage de son lapin (qui n'avait pas été faite depuis 2 mois  ) et qu'elle était morte de rire quand elle a vu qu'il y avait des vers qui grouillaient dedans...je lui parle même pu je suis choquée ! Coup de cœur: hier soir 2h de lecture Harry Potter 5 (que voulez vous je suis une grande fan  ) avec Moumouss sous le cou, quand j'ai pleuré (oui oui trop sensible  ) elle m'a léchouillé partout le cou !  Moi aussi je kiiif Harry potter
|
vastrid
|
Message posté...: 08 Oct 2013, 21:29 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
MissPucca a écrit: Coup de coeur : la cohabitation de mes deux loulous qui se passe super bien, premier câlin et premier bisou entre eux !!  Les photos sont trop belles d'ailleurs. Ode09 a écrit: Coup de gueule :
Je ne t'aime pas non plus Léa quel dommage!
Coup de coeur :
Je quitte le forum! Clap clap clap de fin, tout le monde applaudie.
Double coup de coeur :
Merd* je suis une conn*sse ! Tchaô la compagnie & longue vie à vos lapins . Euh ... D'accord  ! (je ne dirais rien d'autre mais n'en passerai pas moins )
_________________ 26/06/2013 Adieu mon bébé pinou, tu resteras à jamais dans mon coeur!
Une pensée à tous les pinous et autres petites ou grosses bébêtes partis rejoindre un autre monde.
|
|
Haut |
|
Ode09
|
Message posté...: 08 Oct 2013, 21:44 |
|
Connaisseur des lapinous |
 |
|
J'ai supprimé mes messages dans tous les sujets auxquels j'ai participé. J'ai contacté Machistador pour qu'il supprime mon compte donc je vois pas l'utilité de laisser tous mes messages les gentils et les moins drôles. Ceci est donc mon dernier petit message! Léa je suis désolée si j'ai été virulente, tu m'aime pas, je t'aime pas, bref on a compris le truc je pense que je suis pas la première avec qui tu t'entend pas ni la dernière. Sur ce bonne continuation à tous avec vos lapins et vos autres animaux! Je crois hein est on tombera tous d'accord sur ce sujet que je n'ai plus rien à faire ici. Bonne soirée! Aurevoir et désolée à Léa! Tchaô!
|
|
Haut |
|
leafrebet
|
Message posté...: 08 Oct 2013, 22:00 |
|
Modo des IRL |
 |
 |
|
On peut pas supprimer les compte , et pourquoi partir seulement parceque tu ne m'aime pas ? tu sais je ne suis pas la seule sur ce forum ! et on en apprend tous les jour grace a ce forum, on ne ta pas demander de partir mais juste d'etre poli.. ce qui est normal non ? m'enfin c'est bete comme reaction tu prefere partir au lieu de rencontrer des personne super simpatique avec qui tu peux te lier d'amitier ? normal qu'il y ai des personne qu'on n'aime pas mais sa doit pas etre un probleme ... enfin apres si tu a envie de ne plus revenir je te dis juste que c'est dommage car ce forum est super ...
_________________ DIXIE,MILKA ET PAPUCHEE MES TROIS PETITS BEBES <3
[img]<a%20href=[/img] " />
|
|
Haut |
|
vastrid
|
Message posté...: 08 Oct 2013, 22:04 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
je suis du même avis que léa! Enfin c'est ton choix !
_________________ 26/06/2013 Adieu mon bébé pinou, tu resteras à jamais dans mon coeur!
Une pensée à tous les pinous et autres petites ou grosses bébêtes partis rejoindre un autre monde.
|
|
Haut |
|
Grandesmoustaches
|
Message posté...: 11 Oct 2013, 21:45 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Coup de gueule : J'ai vu ce soir un chat mourir devant moi après avoir été renversé par la voiture de devant. On s'est arrêté au milieu de la route pour avoir le respect de le mettre au moins sur le côté, on n'a pas pu le sauver, je lui ai fait une petite caresse et j'ai pleuré comme une madeleine, choquée.
|
Del15135
|
Message posté...: 13 Oct 2013, 19:06 |
|
Expert des lapinous |
 |
 |
|
Coup de Gueule: même en changeant de litière, Plumette a perdus toute notion de propreté depuis l'arrivé des bébés. Elles renverse et étale sa litière toutes les nuits !
Coup de cœur: Les bébés sont en bonne santé pour l'instant et grandissent vite. J'ai pu les toucher cet après-midi, Plumette m'a regardé et a acceptée !
_________________ L'animal, l'Homme attentif ... l'Homme compréhensif ...
|
|
Haut |
|
Vicky
|
Message posté...: 13 Oct 2013, 19:24 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Coup de coeur : J'ai trouvé 15 kg de pellets de bois à JardiL*cl*rc Coup de gueule : Plus de Cuni Complete à J*rd*lnd, un lapin avec un yeux rouge (conjonctivite ?) dans le même magasin 

Tout comme tu m'as tendu la main, Le temps venu je t'ouvrirai le chemin Sur la passerelle qui relie terre et ciel Main dans la patte, par delà le pont de l'arc en ciel.
Repose en paix mon ange.
|
|
Haut |
|
Diboudib
|
Message posté...: 21 Oct 2013, 09:18 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Coup de gueule : ma lapine (re)prend ma salle de bain pour sa litière : et vas-y que je te mitraille ça de Nesquick 
|
|
Haut |
|
Choco21
|
Message posté...: 22 Oct 2013, 20:07 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
|
Haut |
|
Grandesmoustaches
|
Message posté...: 22 Oct 2013, 20:39 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
CDG : Plus de pellets au Leroy de chez moi  .
|
Vicky
|
Message posté...: 22 Oct 2013, 22:06 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Citation: CDG : Plus de pellets au Leroy de chez moi  . Coup de gueule : toujours pas de ravitaillement de Cuni Complete chez Jardiland Et plus une seule croquette dans le paquet ! C'est Vicky qui fait la tête 

Tout comme tu m'as tendu la main, Le temps venu je t'ouvrirai le chemin Sur la passerelle qui relie terre et ciel Main dans la patte, par delà le pont de l'arc en ciel.
Repose en paix mon ange.
|
|
Haut |
|
LéaMathilda
|
Message posté...: 26 Oct 2013, 21:25 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
|
Haut |
|
leafrebet
|
Message posté...: 28 Oct 2013, 12:39 |
|
Modo des IRL |
 |
 |
|
buzz71 a écrit: Pour les cuni complete on m'a dit qu'ils avaient changé de nom et s'appel maintenant crispy pellets c'est peut etre pour ca que tu n'en trouve plus  Non le nom na pas changer  les crispy pellet c'est une autre gammes 
_________________ DIXIE,MILKA ET PAPUCHEE MES TROIS PETITS BEBES <3
[img]<a%20href=[/img] " />
|
|
Haut |
|
Grandesmoustaches
|
Message posté...: 28 Oct 2013, 17:18 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
leafrebet a écrit: buzz71 a écrit: Pour les cuni complete on m'a dit qu'ils avaient changé de nom et s'appel maintenant crispy pellets c'est peut etre pour ca que tu n'en trouve plus  Non le nom na pas changer  les crispy pellet c'est une autre gammes  C'est les Cuni pro qui s'appellent Crispy pellet 
|
|
Page 6 sur 15
|
[ 294 messages ] |
|
[ 294 messages ] |
Page 6 sur 15 |