Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
  Imprimer le sujet

Cage a Titou Reçu !! Photos !
Auteur Message
MessageMessage posté...: 26 Juin 2012, 17:13 
Expert des lapinous

:heureux: Voila quelques photos comme on ma demandez de les postés ! ;)

En contructions

Image

Image

Construite .

Image

Image

:D Voila ! elle est HYPER grande en realité quand je les reçu le carton etait IMMENSE ! , seul bemole je dirais que la solidité dois pas etre genial , un peu la trouille que mon chat monte au dessus , mais sans sa Nikel ! ^^
Avez vous des idées pour proteger le dessus la Nuit le temps que je trouve un meuble a la taille de la cage ?

... si y'a des details de la cage que vous voulez voir en particulier (jai dautre photos pour celle qui voudrait lacheter comme j'ai pu lire :lap-sourire )

:coucou: Merci les filles ^^

TitOu

Re: Cage a Titou Reçu !! Photos !
MessageMessage posté...: 26 Juin 2012, 17:16 
Grand maître Lapinous

wah super cette cage ^^ il a de la place ton pinou ! D'ailleurs sa cabane est super elle fait quoi comme dimensions ? parce que je voulais me construire la même ! XD c'est fou ça de retrouve exactement le même type que ce que je veux. Tu l'as achetée ou ?

Pour la nuit soit tu met la cage dans une pièce que tu pourras fermer et ou ton chat n'ira pas par exemple.

MessageMessage posté...: 26 Juin 2012, 17:33 
Expert des lapinous

Oui elle est Genial , Immense , et mon pinou en est perdu tellement il y'a de lespace il n'est pas habituer a autant d'espace ! il faut du temps pour qu'il sy habitue !.
Je les eu sur Zoo plus , 1ére commande , avec reduction je les eu a 53 euros voila le lien si tu veux ^^

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/15840

La dimension de sa Maisonnette elle fait :

53,5 de largeur
et 20 de Hauteur

elle s'ouvre en grand a l'avant ça c'est genial et super pratique .

Pour l'emplacement oui c'est une solution que j'ai deja adopter pour lancienne cage mais je ne peu que le mettre dans mon couloir il sera a l'etroit mais c'est juste en attendant ^^

TitOu

MessageMessage posté...: 26 Juin 2012, 17:46 
Grand maître Lapinous

dac, pour la maisonnette tu l'as achetée ou ? c'est quoi les dimensions des cotés ? et des portes ? sur les cotés c'est des fenêtre ou des portes (le lapin peut sortir par la ? ). Je me renseigne pour les dimensions savoir combien je dois faire la mienne. Elle est assez grande pour ton lapinou ?

MessageMessage posté...: 26 Juin 2012, 17:59 
Expert des lapinous

Ah tu parle de cette maisonnette çi avec le toi vert et la petite fenetre , ou celle grise offerte avec la cage ?

TitOu

MessageMessage posté...: 26 Juin 2012, 18:12 
Confirmé des lapinous

ah oui elle est super , par contre tu ne met pas le foin dans le ratelier ?

MessageMessage posté...: 26 Juin 2012, 18:33 
Grand maître Lapinous

celle avec le toit vert ^^

MessageMessage posté...: 26 Juin 2012, 18:35 
Expert des lapinous

calinetcaline a écrit:
ah oui elle est super , par contre tu ne met pas le foin dans le ratelier ?

Si j'en ai m'y la , Mais il ne le mange pas encore il n'est pas habituer , donc je lui en met un petit peu a coter aussi pour être sur qu'il en mange !.

Sinon tyfflie Si tu voulais les dimmensions de la petite maisonnette verte en Bois

Les vrais dimmension sont :

LARGEUR : 48
HAUTEUR : 20

LA PORTE FAIT EN HAUTEUR : 15
LA PORTE EN LARGEUR : 12

LA PETIT FENETRE FAIT EN LARGEUR : 6 CM
ET EN HAUTEUR : 4 CM

Mais je te conseille de la construire plus grande moi je l'ai pris a cette dimensions car avec l'ancienne cage je n'aurai pas eu assez de place, sachant que mon pinou peut se retourné dedans mais pour s'allonger c'est juste donc sa tête passe par l'entrée pas trop de place a l'intérieur.

Sinon elle n'a pas de sorties sur les cotés , elle est en angle, juste la porte d entrer et la petite fenêtre pour voir son pti Nez :langue: il ya un arbre a droite et une fenetre a gauche enfaite mais javoue qu'on ne vois pas bien sur la photo .
Regarde tu la verra mieux sur ce topic

viewtopic.php?f=24&t=3498

Et du coup Je ne les pas acheter du tout a ZOO plus , je les acheter dans ma ville un magasin qui vend des accessoires pour tout les animaux !. Ils n'ont pas de site internet c'est dommage il vient juste d'ouvrir & ils ont des choses super malgrés que le magasin soit petit .

TitOu

MessageMessage posté...: 26 Juin 2012, 19:02 
Grand maître Lapinous

d'accord merci beaucoup ! Oui je vais essayé de la faire plus grande, surtout que j'aurais surement un lapin bélier, donc plus grand. Je verrais une fois que j'aurais la cage les dimensions max que je peux faire. Et sinon je pensais inverser les portes et les fenêtres (mettre des portes à la place des fenêtres et une fenêtre à la place de la porte, comme ça il aura deux entrées/sorties un peu comme un tunnel ^^

je pense déjà faire des portes de 20cm de haut (au lieu de 15) pour une autre de maison de peut être 25-30cm

MessageMessage posté...: 26 Juin 2012, 22:04 
Expert des lapinous

;) Ca fait plaisir de t'aider pas de soucis ^^ .
20 cm de haut ce sera beaucoup mieux & elle est super cette idées de plusieurs entrées ! J'ai hate de voir ça quand se sera fait !.
en plus de faire la construction soit même cest beaucoup mieux pour faire exactement ce que tu as envie de faire !, Parce que c'est rare de trouver ce que l'on veux vraiment exactement dans les details ^^ .
Mon Pinou l'aime beaucoup mais il est a l'etroit dedans , mais comme il l'aime beaucoup je lui laisse quand même , quand je lui retire il cour vers moi et ce met debout sur ses deux pattes pour me faire comprendre que c'est la sienne :LOL: .

TitOu

MessageMessage posté...: 26 Juin 2012, 22:09 
Grand maître Lapinous

trop fort ton pinou XD. Et ouai moi je vais en profiter pour la faire moi même, mon papi à un super atelier avec tout plein de machines pour faire plein de meubles en bois (il fait tout lui même) donc une cabane pour lapin ça va être les doigts dans le nez XD ! Je mettrais des photos quand elle sera faite !

MessageMessage posté...: 26 Juin 2012, 22:47 
Expert des lapinous

;) HiHi Oui il sait s'exprimer a ça façon :langue: Il sait ce faire comprendre . Wah ça c'est genial tu as de la chance, tu vas pouvoir lui faire pleins de belles choses du coup pour sa cage ou son enclo et il pourra en profiter quand il aurait besoin de quelque chose. Oui j'ai hate de la voir toute belle toute faite alors :lap-sourire :heureux: .
C'est pour bientôt Ton Lapinou ?
et puis tu t'y connais tellement bien maintenant en Pinou , il ne pourra avoir que les bonne choses comme ça.

TitOu

MessageMessage posté...: 27 Juin 2012, 08:50 
Grand maître Lapinous

Merci ^^ oui je connais pas mal de théorie sur les lapinous maintenant j'ai vraiment envie de passer à la pratique et d'avoir mon ptit à moi ! XD Et normalement ça devrait être pour le WE du 14 juillet, si y a pas de problème j'aurais des photos aujourd'hui, histoire d'être bien sure que c'est celui là que je prendrais. Si c'est bon je ferais un topic ce soir ^^ !

MessageMessage posté...: 27 Juin 2012, 11:40 
Grand maître Lapinous

Ouaaah elle est top ! J'adore l'ouverture sur l'avant ! Franchement je me tate a l'acheter elle a vraiment l'air top, pour la solidité du dessus je n'ai pas de chat donc pas trop de soucis :LOL: , tiens nous au courant si tu remarque qqch de bien ou pas :) .

Je ne sais pas si je vais pouvoir la prendre ça m'embête ! de toute façon elle est a ce prix toute l'année donc j'ai le temps :LOL: !

MessageMessage posté...: 27 Juin 2012, 13:56 
Expert des lapinous

Tyfflie a écrit:
Merci ^^ oui je connais pas mal de théorie sur les lapinous maintenant j'ai vraiment envie de passer à la pratique et d'avoir mon ptit à moi ! XD Et normalement ça devrait être pour le WE du 14 juillet, si y a pas de problème j'aurais des photos aujourd'hui, histoire d'être bien sure que c'est celui là que je prendrais. Si c'est bon je ferais un topic ce soir ^^ !

Oui tu tes super bien renseigné des le départ c'est ça qui est bien !. Ahhh super ça ! Vivement qu'on vois ça petite bouille , :langue: . J’espère que tu l'aura le 14 Juillet sans soucis alors . Tu le prend chez un Éleveur je suppose ? .

Mylou a écrit:
Ouaaah elle est top ! J'adore l'ouverture sur l'avant ! Franchement je me tate a l'acheter elle a vraiment l'air top, pour la solidité du dessus je n'ai pas de chat donc pas trop de soucis :LOL: , tiens nous au courant si tu remarque qqch de bien ou pas :) .

Je ne sais pas si je vais pouvoir la prendre ça m'embête ! de toute façon elle est a ce prix toute l'année donc j'ai le temps :LOL: !

Oui elle est trés bien , hyper Haute en plus ^^ mon Pinou ce met debout dedans tranquil les deux ouvertures a la l'avant son trés bien , super pratique il sort comme il veut et pour ajouter des choses dans sa cage c'est top . Oui le seul petit truc pour moi c'est la solidité en haut , sinon je n'est rien a dire sur le reste a par qu'il est perdu d'avoir aussi grand , au point de ne plus trouver son biberon ,Oui voila tu as raison elle est ce prix la toute l'année donc pas de soucis tu pourrai en profiter tout le temps :lap-sourire pas besoin de te pressé si tu veux pas la prendre de suite ^^ .

TitOu

MessageMessage posté...: 27 Juin 2012, 16:52 
Grand maître Lapinous

Oui moi aussi j'espère que ça se passera bien ! (j'ai pas encore les photos j'espère qu'elles vont vite arriver !! ) Et pour l'éleveur ça sera pas possible, à la base j'avais réservé un ptit chez une éleveuse malheureusement il est arrivé malheur... J'ai du en rechercher un autre et dans ma région je n'en ai pas trouvé comme je voulais chez les éleveurs. J'ai trouvé un particulier qui en a un, et comme je suis toujours en contacte avec l'éleveuse je lui ai parler des conditions de vie du petit et tout savoir si ça allait et elle a dit que c'était bien ;) . Donc voilà j'attends les photos maintenant ^^

MessageMessage posté...: 27 Juin 2012, 20:46 
Expert des lapinous

:triste: Pauvre Pinou , C'est le principal cest que celui que tu auras ce porte bien , Mon Pinou a moi viens d'une Animalerie je tenez plus , des que je les vu je savais que cetait mon Pinou on aurait dit qu'il reclamer a etre adopter :LOL: .
Toi aussi tu sauras pour lequel tu craquera a la seconde ou tu l'auras vu , c'est pas forcement parce que ce sera le plus beau ^^ Ca peu être rien que par son attitudes Ou par ses Ptis yeux qui te reclame ;) .

Daccord pour les photos je les attendrais avec impatience aussi alors :heureux: .

TitOu

MessageMessage posté...: 27 Juin 2012, 20:51 
Grand maître Lapinous

Je viens d'avoir les photos, et je craque !! Elle/il est trop belle !! Jsuis amoureuse XD
vivement que je puisse l'avoir !

MessageMessage posté...: 27 Juin 2012, 21:04 
Expert des lapinous

:lap-love Ah Ouiii Jadore ca bouille !! .
et jadore les lapins Belier et Les tête de lion !
Tu metonne que tu as craquer :LOL:

Tu as bien choisie !!

TitOu

MessageMessage posté...: 27 Juin 2012, 22:02 
Confirmé des lapinous

jai la meme cage, elle est vraiment tip top,
par contre moi j'ai rajouté un grand bac a litiere et depuis oh miracle il fait de plus en plus ses cacas dedans, je croise les doigts pour que sa dur, parce que jusqu'a present il etait plutot faignant sur la propreté :mrgreen:

Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante
 [ 25 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure