Cage a Titou Reçu !! Photos !
Re: Cage a Titou Reçu !! Photos !
Tyfflie
|
Message posté...: 26 Juin 2012, 17:16 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
wah super cette cage  il a de la place ton pinou ! D'ailleurs sa cabane est super elle fait quoi comme dimensions ? parce que je voulais me construire la même ! XD c'est fou ça de retrouve exactement le même type que ce que je veux. Tu l'as achetée ou ? Pour la nuit soit tu met la cage dans une pièce que tu pourras fermer et ou ton chat n'ira pas par exemple.
|
|
Haut |
|
Tyfflie
|
Message posté...: 26 Juin 2012, 17:46 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
dac, pour la maisonnette tu l'as achetée ou ? c'est quoi les dimensions des cotés ? et des portes ? sur les cotés c'est des fenêtre ou des portes (le lapin peut sortir par la ? ). Je me renseigne pour les dimensions savoir combien je dois faire la mienne. Elle est assez grande pour ton lapinou ?
|
|
Haut |
|
Tito0u
|
Message posté...: 26 Juin 2012, 17:59 |
|
Expert des lapinous |
 |
 |
|
Ah tu parle de cette maisonnette çi avec le toi vert et la petite fenetre , ou celle grise offerte avec la cage ?

❤TitOu ❤
|
|
Haut |
|
calinetcaline
|
Message posté...: 26 Juin 2012, 18:12 |
|
Confirmé des lapinous |
 |
|
ah oui elle est super , par contre tu ne met pas le foin dans le ratelier ?
|
|
Haut |
|
Tyfflie
|
Message posté...: 26 Juin 2012, 18:33 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
celle avec le toit vert 
|
|
Haut |
|
Tito0u
|
Message posté...: 26 Juin 2012, 18:35 |
|
Expert des lapinous |
 |
 |
|
calinetcaline a écrit: ah oui elle est super , par contre tu ne met pas le foin dans le ratelier ? Si j'en ai m'y la , Mais il ne le mange pas encore il n'est pas habituer , donc je lui en met un petit peu a coter aussi pour être sur qu'il en mange !. Sinon tyfflie Si tu voulais les dimmensions de la petite maisonnette verte en Bois
Les vrais dimmension sont :
LARGEUR : 48 HAUTEUR : 20
LA PORTE FAIT EN HAUTEUR : 15 LA PORTE EN LARGEUR : 12
LA PETIT FENETRE FAIT EN LARGEUR : 6 CM ET EN HAUTEUR : 4 CM
Mais je te conseille de la construire plus grande moi je l'ai pris a cette dimensions car avec l'ancienne cage je n'aurai pas eu assez de place, sachant que mon pinou peut se retourné dedans mais pour s'allonger c'est juste donc sa tête passe par l'entrée pas trop de place a l'intérieur.
Sinon elle n'a pas de sorties sur les cotés , elle est en angle, juste la porte d entrer et la petite fenêtre pour voir son pti Nez il ya un arbre a droite et une fenetre a gauche enfaite mais javoue qu'on ne vois pas bien sur la photo . Regarde tu la verra mieux sur ce topic
viewtopic.php?f=24&t=3498
Et du coup Je ne les pas acheter du tout a ZOO plus , je les acheter dans ma ville un magasin qui vend des accessoires pour tout les animaux !. Ils n'ont pas de site internet c'est dommage il vient juste d'ouvrir & ils ont des choses super malgrés que le magasin soit petit .

❤TitOu ❤
|
|
Haut |
|

Tyfflie
|
Message posté...: 26 Juin 2012, 19:02 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
d'accord merci beaucoup ! Oui je vais essayé de la faire plus grande, surtout que j'aurais surement un lapin bélier, donc plus grand. Je verrais une fois que j'aurais la cage les dimensions max que je peux faire. Et sinon je pensais inverser les portes et les fenêtres (mettre des portes à la place des fenêtres et une fenêtre à la place de la porte, comme ça il aura deux entrées/sorties un peu comme un tunnel  je pense déjà faire des portes de 20cm de haut (au lieu de 15) pour une autre de maison de peut être 25-30cm
|
|
Haut |
|
Tyfflie
|
Message posté...: 26 Juin 2012, 22:09 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
trop fort ton pinou XD. Et ouai moi je vais en profiter pour la faire moi même, mon papi à un super atelier avec tout plein de machines pour faire plein de meubles en bois (il fait tout lui même) donc une cabane pour lapin ça va être les doigts dans le nez XD ! Je mettrais des photos quand elle sera faite !
|
|
Haut |
|
Tyfflie
|
Message posté...: 27 Juin 2012, 08:50 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Merci  oui je connais pas mal de théorie sur les lapinous maintenant j'ai vraiment envie de passer à la pratique et d'avoir mon ptit à moi ! XD Et normalement ça devrait être pour le WE du 14 juillet, si y a pas de problème j'aurais des photos aujourd'hui, histoire d'être bien sure que c'est celui là que je prendrais. Si c'est bon je ferais un topic ce soir  !
|
|
Haut |
|
Mylou
|
Message posté...: 27 Juin 2012, 11:40 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Ouaaah elle est top ! J'adore l'ouverture sur l'avant ! Franchement je me tate a l'acheter elle a vraiment l'air top, pour la solidité du dessus je n'ai pas de chat donc pas trop de soucis  , tiens nous au courant si tu remarque qqch de bien ou pas  . Je ne sais pas si je vais pouvoir la prendre ça m'embête ! de toute façon elle est a ce prix toute l'année donc j'ai le temps  !
Haut |
|
Tito0u
|
Message posté...: 27 Juin 2012, 13:56 |
|
Expert des lapinous |
 |
 |
|
Tyfflie a écrit: Merci  oui je connais pas mal de théorie sur les lapinous maintenant j'ai vraiment envie de passer à la pratique et d'avoir mon ptit à moi ! XD Et normalement ça devrait être pour le WE du 14 juillet, si y a pas de problème j'aurais des photos aujourd'hui, histoire d'être bien sure que c'est celui là que je prendrais. Si c'est bon je ferais un topic ce soir  ! Oui tu tes super bien renseigné des le départ c'est ça qui est bien !. Ahhh super ça ! Vivement qu'on vois ça petite bouille , . J’espère que tu l'aura le 14 Juillet sans soucis alors . Tu le prend chez un Éleveur je suppose ? .Mylou a écrit: Ouaaah elle est top ! J'adore l'ouverture sur l'avant ! Franchement je me tate a l'acheter elle a vraiment l'air top, pour la solidité du dessus je n'ai pas de chat donc pas trop de soucis  , tiens nous au courant si tu remarque qqch de bien ou pas  . Je ne sais pas si je vais pouvoir la prendre ça m'embête ! de toute façon elle est a ce prix toute l'année donc j'ai le temps  ! Oui elle est trés bien , hyper Haute en plus mon Pinou ce met debout dedans tranquil les deux ouvertures a la l'avant son trés bien , super pratique il sort comme il veut et pour ajouter des choses dans sa cage c'est top . Oui le seul petit truc pour moi c'est la solidité en haut , sinon je n'est rien a dire sur le reste a par qu'il est perdu d'avoir aussi grand , au point de ne plus trouver son biberon ,Oui voila tu as raison elle est ce prix la toute l'année donc pas de soucis tu pourrai en profiter tout le temps pas besoin de te pressé si tu veux pas la prendre de suite .

❤TitOu ❤
|
|
Haut |
|

Tyfflie
|
Message posté...: 27 Juin 2012, 16:52 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Oui moi aussi j'espère que ça se passera bien ! (j'ai pas encore les photos j'espère qu'elles vont vite arriver !! ) Et pour l'éleveur ça sera pas possible, à la base j'avais réservé un ptit chez une éleveuse malheureusement il est arrivé malheur... J'ai du en rechercher un autre et dans ma région je n'en ai pas trouvé comme je voulais chez les éleveurs. J'ai trouvé un particulier qui en a un, et comme je suis toujours en contacte avec l'éleveuse je lui ai parler des conditions de vie du petit et tout savoir si ça allait et elle a dit que c'était bien  . Donc voilà j'attends les photos maintenant 
|
|
Haut |
|
Tyfflie
|
Message posté...: 27 Juin 2012, 20:51 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Je viens d'avoir les photos, et je craque !! Elle/il est trop belle !! Jsuis amoureuse XD vivement que je puisse l'avoir !
|
|
Haut |
|
ginette
|
Message posté...: 27 Juin 2012, 22:02 |
|
Confirmé des lapinous |
 |
|
jai la meme cage, elle est vraiment tip top, par contre moi j'ai rajouté un grand bac a litiere et depuis oh miracle il fait de plus en plus ses cacas dedans, je croise les doigts pour que sa dur, parce que jusqu'a present il etait plutot faignant sur la propreté 
|
|
Haut |
|