Ma puce, je ne peux que comprendre et compatir à ta peine..
Vraiment, sache que tu as été une maman pinou exceptionnelle pour Choupette, ainsi va la vie malheureusement. Nos amours naissent et parte, peu importe leur âge et le moment que l'on traverse dans notre vie.. Sache que dans 3 jours cela fera déjà 1 mois que Wappy est parti, et pourtant je ressens toujours cette même peine, cette douleur est profondément encrée en moi et il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui, je le revois, dans mes pensées, auprès de Malya, au lit avec moi, courir dans l'appartement. Chaque jour, surtout le soir enfait, c'est ces 3 semaines passées avec lui qui me foudroient de l'intérieur car j'ai l'impression de revivre par la pensée absolument chaque moment.
Concernant Pimousse, elle a besoin de faire son deuil elle aussi. Malya, voilà seulement depuis quelques jours qu'elle a reprit ses anciennes habitudes et qu'elle revit normalement depuis la disparition de son copain. L'apétit c'est pas toujours trop ça, mais elle recommence à aller partout, à faire la fofolle.. Moumousse a sans doute besoin de temps, c'est déjà super que tu sois auprès d'elle..
Si je peux te donner un conseil, adopte plutôt en association, tu peux trouver des bébés (à l'asso où j'ai eu Wappy ils en ont en ce moment) ou un adulte qui sera déjà stérilisé. En adoptant un jeune adulte, tu connaîtras déjà son caractère et ses habitudes, peut-être que cela aiderait tes parents à accepter ton souhait de reprendre de la compagnie à Pimousse?
Sont-ils au courant qu'un lapin reste un animal grégaire? Et pourquoi au juste ils ne veulent pas que tu reprennes de lapin alors que c'est toujours toi qui les a toujours assumé?
Vraiment, hésite pas si tu as besoin de parler tu as mon numéro, je serais toujours là pour toi.. Courage
