Si si, ça colore pas mal, en fait l'eau est "blanchie" et pas juste rosie. En fait quand on mélange l'eau se trouble donc ça fait ressortir le rose, qui pur est très flashy, et une fois dilué est tout pale

En règle générale si je n'ai pas d'avis véto je ne lui donne pas les 3x 3mL, je lui en donne une petite noisette et attends de voir, c'est histoire de stimuler tout ça, si je vois que ça ne fonctionne pas je contacte le véto. C'est un peu ma solution de secours le Polysilane, donc je n'ai pas envie de le "gaver" de ce truc^^
Et oui on peut le diluer dans l'eau! J'avais fait ça je ne sais plus quand, comme il adore vraiment ça. Pcq quand j'en mettais juste sur le bout, au bout de quelques gouttes d'eau il boudait la seringue haha (malin le petit!) du coup maintenant si c'est pour le motiver à boire je mélange les deux. C'est pas forcément évident (c'est un gel) mais ça le fait! Si tu veux tenter de le faire quand tu auras besoin, je te conseille de prendre une grosse seringue (10mL) et un petit bol d'eau, tu mets dans ta seringue ta quantité de Polysilane, de l'eau, et un peu d'air, et tu secoue super énergiquement. Après tu mets tout dans le bol mais il va rester des "bouts" de médoc qu'il faut rechoper en aspirant avec la seringue pour que tout soit bien dilué

Sinon ça ne se mélange pas très bien!
Pour les massages du ventre, il a horreur de ça, donc impossible^^
Pour le Fibreplex, est-ce que c'est "compatible" avec le polysilane? Et quelle est la différence entre les deux? (le rongeur digest j'en ai mais ne l'utilise à peu près jamais... J'ai du lui en donner une ou deux fois dans sa vie!)