Bonsoir,
tout d'abord, PERSONNE n'a à te faire la morale, ça peut arriver à tout le monde. Et en plus, tu t'inquiètes, te renseignes et le surveilles de près, je ne vois pas ce qu'on peut te reprocher!
Ensuite, comme Lily34, je ne pense pas que de petites quantités aient un gros impact, mais par sécurité, j'appellerai un vétérinaire et je le laisserai, comme tu le fais, au foin et à l'eau pendant un petit moment.
Enfin, je vais rester polie, mais je me retiens les mots de la bouche quand je vois ce que tu as partagé! Là pour le coup, si c'était un post récent, je m'inscrirais sur le forum immédiatement, je ferai la morale à cet abrut* et je pense que je ne pourrai me retenir de l'insulter! Franchement, je suis très énervée de lire ça et de voir des rires en réponse, je suis hors de moi, si tu savais les mots qui me passent par la tête, je reste vraiment très polie. C'est une honte, franchement... je m'arrête là, sinon je vais m'emporter, mais il vaut mieux que je n'entende jamais ça de mes propres oreilles.
Pour en revenir à toi, courage! Sincèrement, je ne pense pas que ce soit forcément grave si c'est en très petite quantité. Je m'étais inquiétée pareil quand ma lapine avait léché du chocolat sur un papier de Kinde*, mais finalement il n'y avait rien eu. Forcément, l'alcool c'est plus fort, donc il peut être un peu désorienté, mais ça m'étonnerait que ça ait de lourdes conséquences, sauf s'il est vraiment fragile. Encore une fois, pour la sécurité et être rassurée, appelle un véto si tu le peux
Et tu es une super maitresse de veiller sur lui, alors aucune raison de t'en vouloir !