Voilà, Fubuki est arrivée.
Je suis partie ce matin a 8h30 direction la Haute-Marne à 1h30 de chez moi. A 10h30 j'arrive devant une jeune femme très jolie, qui me fait rentrer. C'est elle qui gère les Terriers de Cocagne. Une petite asso qui s'occupe de beaucoup de lapinou.
J'ai pu voir qu'ils y étaient franchement choyés. Fubuki avait un enclos a elle dans le salon. Un autre petit lapinou placé par M&cie était dans la salle de bain. Des Cuni Complete, des légumes dans des cagettes, etc. Bref, le rêve des asso !
Et là je fais la connaissance de Fubuki. Une jolie lapine angora blanche avec les yeux bleu rosés.
On ne connait pas son âge. Mais elle est très calme, très posée, curieuse et semble très affectueuse. Hop, hop, aussitôt dans la boite de transport. Et après avoir parlé lapinou, on se quitte et je reprends la route.
Pupuce n'aime pas trop la serviette de confort au fond de la cage de transport pour chat. Elle l'a gratté pendant tout le trajet pour la mettre en boule. Ca l'aura occupée.
On arrive après 1h30 de trajet à la maison.
Aussitôt arrivée aussitôt elle rejoint sa chambre, où elle fait la connaissance de Nyah ( dit Nyny ), ma jeune minette un peu turbulente. Elles font du nez à nez, aucune n'est effrayée. Cool.
Je l'installe et la laisse trouver ses marques.
Elle explore tous les petits coins sans peur ni gêne.
Elle finit par venir me sentir. Après quelques caresses sur la joue, elle finit par carrément sauter sur mes cuisses pour se laisser papouiller.
Reste juste à régler le soucis de propreté de Melle ! :p
Sinon, elle mange plein de foin. Le double des miens qui sont pourtant deux.
Elle ne touche encore pas trop aux légumes, mais ils ont tout juste été introduis, ça viendra.
Question poilu : tout est net. Un peu coupé à l'arrache mais vu l'état de la louloute a l'arrivée chez la dame je comprends.
Par contre, elle a les griffes hyper longues et toutes tordues, mais ça a pas l'air de la gêner, à surveiller, mais je les couperais demain.

Voilà quelques photos :