Bonjour;
Je reviens du vétérinaire et je suis vraiment inquiète pour Choupinette ma lapine.
Il y a trois semaines de ça ma lapin a eu des ulcères aux yeux après un traitement de 15 jours cela allait déjà mieux mais aujourd'hui les ulcères recommencent (moins visibles qu'il y a trois semaines).
Le vétérinaire s'est aperçu également qu'elle avait une otite à l'oreille droite (il n'avais pas le traitement donc doit le commander je l'aurais d'ici quelques jours...)
On lui a également fait une radio car sa patte arrière droite n'est pas dans l'axe de son corps (elle part sur le côté), résultat; rien de casser pas de luxation mais peu-être une malformation génétique (on ne sais pas si ça lui fait mal mais il dit qu'il n'y a rien a faire car rien à réparer)
Le plus gros problème et le plus inquiétant, en touchant son crane je me suis dit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas et effectivement le véto est inquiet car les fontanelles sont toujours espacées alors qu'elles devraient être collées (il dit que cela peut-être du à un retard de croissance ou alors à une malformation) Le problème c'est que si c'est une malformation et qu'elles ne se collent pas alors il y a un risque qu'elle fasse une encéphalite et dans ce cas il n'y a rien à faire...
Et la bonne nouvelle elle fait 800 grammes donc elle à pris 290 grammes en deux semaines, elle mange bien et court toujours autant.
Je ne sais pas trop quoi pensé, est-ce que je dois m'attendre au pire ou est-ce que je peux encore espérer? Choupinette est avec nous depuis seulement1 mois et demi mais je l'aime déjà