titlena a été acheté en animalerie pour remplacer mon cochon d'inde décédé
c'était une toute petite lapine de 3semaines et oui en animalerie ils ont souvent cet âge ce qui peux laisser de graves séquelles au niveau du comportement et surtout de la santé!!!
elle est né le 21 février 2006 et est décédée le 28mars 2011 très vite!
elle s'est paralysée complètement à 16h et est décédée à 17h, une heure avant le rendez-vous du véto!!!! salter de véto il me disait que c'était pas grave et qu'il avait trop de monde avant
bref elle m'a fait 2 portées avec galopio mais aucun des petits n'a survécut: elle ne s'en occupait pas ou elle les dévorait! mais de toute façon maintenant je suis contre la reproduction par des particuliers ou des mauvais éleveurs! ma lapine s'est fait stériliser vers ces 3ans pour vivre avec galopio. 1an plus tard on devait les séprer titlena étant atteinte d'encéphalo on ne pouvait les laisser ensemble! elle est morte 1an après cette découverte car aucun traitement avait été envisagé!
je n'ai que très peu de photos d'elle mais pour moi ce n'est pas le plus important: le plus important c'est que je l'aurais toujours en moi dans mon coeur!
voici quelques photos, je ne mettrais pas de commentaire maintenant j'ai déjà les yeux mouillés après avoir écrit ces quelques lignes alors après avoir mit les phoos je pense que je vais aller pleurer car c'est encore trop dure pour moi, mon deuil n'est pas finit! elle me manque tout le temps!
enfaite je les mettrais après avoir fait l'autre post des mes animaux parce que là je suis trop boulverser
pardon...