Retour de chez le vétérinaire pour sa visite de ses 6 mois ! Enfin, il ne les a pas encore, mais dans deux semaines ce sera bon ^_^.
Je crois que j'ai touché le gros lot en ayant le lapin le plus doux en visite chez le véto'. Il se laisse faire comme pas deux. Bon okay, il a quand même fait une petite tâche d'urine lorsque le vétérinaire l'a pris pour couper ses griffes.
Arrivé à ses 6 mois, il pèse 840 g, et d'après le vétérinaire, il ne grossira pas beaucoup plus. J'ai donc un lapin nain de très petit gabarit faisant moins d'un kilo à l'adolescence, quelle joie !

.
Enfin bref, deux nouvelles majeures, une bonne et une mauvaise :
Je commence par la mauvaise, mon petit a sûrement une petite inflammation des bronches d'après le vétérinaire. Et oui, depuis quelques jours, Edhen éternue en crise sans avoir d'écoulement de nez, j'ai donc profité de cette visite pour en parler au véto' qui m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant tant que le nez ne coulait pas ou autre problème. C'est donc pour cela que pour prévenir tout risque, il m'a donné un anti inflammatoire à administrer par voie orale (oh joie et bonheur que mon pinou ne se laisse pas faire >_<).
La deuxième nouvelle (bonne pour nous deux), monsieur est prêt à être castré ! Et oui, ses testicules sont enfin descendu. J'ai demandé au vétérinaire comment se passait l'intervention et d'après ce que j'ai pu entendre de sa bouche et les informations glanées sur M&Cie, il est à même de faire cette opération.
Reste plus qu'à prendre rendez vous dès que le petit problème d'éternuement sera passé !
Sinon, le petiot va bien, toujours à faire le fou partout et toujours à attirer les regards quand je sors. La question ressortant le plus étant : "Il est pas trop stressé ?"... Rah les jeunes de nos jours je vous jure.