Après deux jours, le petit loup va très bien, limite trop bien puisqu'il a passé la nuit en mode "super excité" à gratter son tapis, à courir partout dans la salle de bain etc.
Ses sutures vont bien, je fais un contrôle 2 fois par jour pour voir si ça bouge et je suis heureux de constater que les fils sont bien en place et qu'il n'y a aucuns problèmes à signaler. Rendez vous donc le 2 mai pour enlever ces petites choses que Edhen lèche très souvent sans pour autant les arracher (oh joie et bonheur, je n'ai pu à le gronder dès que je le vois la tête entre les pattes

)
En ce qui concerne son transit, tout est en ordre. J'ai bien eu quelques frayeurs au début, mais il s'est vite remis à crotter un peu partout (même un peu sur le canapé, mais on va dire que c'est le choc de la castration qui n'est pas encore passé). Même si le rythme d'avant la castration n'a pas été encore repris, je ne me fais pas vraiment de soucis, je pense que d'ici quelques jours tout devrait rentrer dans l'ordre.
Mais pour le moment, je suis vraiment heureux qu'il ait recommencé à courir partout et à reprendre une vie normale avec seulement 2 jours de post-op'
Sinon, j'ai bien réfléchi, et je pense de plus en plus à avancer la date d'adoption de ma petite puce (même si je ne l'ai pas encore trouvée tiens). Tout dépendra de mes finances au jour où tous les problèmes de Edhen seront réglé, que mes examens seront passés et que la petite trouvé dans une association ou élevage.
Les photos arriveront sous peu, mais étant donné que mon lion sans crinière est trop en mouvement en ce moment, mon appareil photo n'arrive pas à le suivre...