Bonsoir à tous (et toutes!!!)
Voilà, j'ai une lapine (bélier naine) depuis un peu plus d'un mois, maintenant. Et j'ai l'impression de l'avoir traumatisée

Avant, quand je la sortais dans ma cuisine, elle passait des demies-heures entières sur mes genoux à se faire câliner (entre 2 tours de cuisine à fond la caisse). Deux fois, pendant lesdits câlins, elle m'a fait pipi dessus, donc je l'ai prise par la peau du dos et remise dans sa cage pour qu'elle comprenne que c'était une bêtise, comme m'avait dit de faire le jeune homme qui me l'a vendue. Elle n'a jamais recommencé.
Cette semaine, toujours en étant sur mes genoux, elle a fait caca, donc je l'ai également remise dans sa cage.
Depuis, elle ne vient plus spontanément sur mes genoux, elle tend toujours la tête pour que je la câline, mais seulement lorsqu'elle est par terre, et me cours sur les pieds dès que je me remets debout. Donc je n'ai pas l'impression de lui faire peur, à proprement parler, mais simplement qu'elle craint de revenir sur mes genoux.
Est-ce cela ? est-ce que je fais fausse route ? Comment puis-je corriger le tir ?
Merci de vos réponses et plein de bisous !