Je vous avais officieusement présenté Apple avec une photo lorsque celle ci était encore chez l'éleveuse.
Je l'ai présenté également dans un post consacré à sa cohabitation avec Edhen, mais je ne vous l'ai pas présenté en tant que telle finalement !
Alors voici Apple ! Et Edhen aussi puisque monsieur ne veut pas lâcher sa copine.
(Je m'excuse pour le fait qu'elle soit floue, mais disons que la petite bougeant tout le temps c'est difficile de prendre une photo potable

).

Son adoption a été un véritable sketch. J'en avais très brièvement parlé lors d'un de mes messages sur ce post.
J'ai donc eu la bonne surprise d'un jour avoir un mail de mon éleveuse à qui je donne beaucoup de nouvelles de Edhen. Cette dernière m'a alors dit qu'elle avait eu une nouvelle portée. J'ai donc foncé sur son site pour avoir quelques petites photos des petits nouveaux. Et là, je suis tombé sous le charme de cette belle petite lapine a grande n'oreilles. Seulement, il y'avait un problème. Mon éleveuse avait quelques soucis de place et avait énormément de demandes pour cette lapine qui avait fait craquer beaucoup de personnes. Elle devait donc la faire adopter très rapidement. Moi, n'étant pas préparé, j'ai dû faire des pieds et des mains pour pouvoir aller la chercher en temps et en heure. Fort heureusement, mon éleveuse me connaissant, elle a décidé de me la réservé dans un élan d'extrême gentillesse (je la remercie encore pour ça d'ailleurs

).
Donc voili voilou, entre le moment où j'ai regardé ses photos et le jour où je l'ai adopté, il y'a grosso modo une semaine et demi, c'est pour vous dire à quel point je n'ai pas eu le temps de me retourner ! Mais heureusement étant quelqu'un d'organisé ( LOL ), j'avais déjà bien potassé sur tout ce qui est budget, organisation etc, ce qui fait que ça ne m'a pas trop dérangé de l'avoir plus tôt que prévue !
Enfin bref, voici quelques photos en vrac'