Bonsoir.
Alors voilà, j'ai un soucis avec mon lapin nain. Je vous explique. Depuis lundi dernier, il ne fait plus de crottes, arrêt du transit complèt. Il boit énormément, urine correctement et mange son foin mais plus de crottes. J'ai donc décidé de l'amener chez le véto mercredi, résultat : pas d'occlusion, auscultation normal, il ne comprends pas le problème mais prescrit une alimentation spéciale, et de l'Emeprid (solution buvable qui est censé débloquer le transit). Je lui donne son traitement, mais vendredi toujours rien. Je décide alors de retourner le voir. Toujours pas d'occlusion, il ne sent pas de crottes à la palpation de son abdomen n'est pas gonflé. Filou se porte bien, je le sens un peu fatigué mais difficile de juger car c'est un lapin assez peureux. Le véto décide de lui faire un microlax (lavement) et de lui donner des vitamines. Il y a alors quelques selles qui viennent mais vraiment pas assez vu le nombre de jours depuis lequel son transit s'est arrêté. Aujourd'hui Filou ne veux pas de l'alimentation spécial mais mange du foin, boit correctement, urine moins et toujours pas de crottes. En le mettant dehors, Filou est en pleine forme, court, joue comme d'habitude. Je ne comprends pas, sa commence vraiment à m'inquiéter... Que dois-je faire ?Avez vous une idée du problème ? Merci à ceux qui pourront me répondre