Malheureusement, ta lapine est atteinte de malocclusion dentaire c'est génétique. Il n'y a rien à faire contre cela hormis des limages et ce sera hélas à vie. La fréquence des limages dépend de beaucoup de facteurs dont les vétérinaires, toujours à l'heure actuelle, ne peuvent expliquer la cause. Parfois, il faudra un limage toutes les 3 semaines, parfois tous les deux mois, parfois tous les six mois et parfois le lapin pourra rester un ou deux ans sans en subir. C'est donc aléatoire.
Il faut que ta lapine mange énormément de foin qui avec les légumes bien verts (à introduire très doucement dans l'alimentation) sont les seuls choses qui peuvent retarder les limages grâce à leur pouvoir abrasif.
Il faut savoir que sans limage, ta lapine ne saura plus se nourrir et dépérira à petit feu sans compter les blessures dans la bouche que les spicules (pointes aux dents) pourraient occasionner dans celle-ci et qui causeraient non seulement de vives douleurs mais en plus être source d'abcès dentaires.
Par contre, je trouve que 130 euros pour un limage, c'est abusé ! Personnellement, lorsque mon précédent lapin avait ce problème, je payais 40 euros pour cet acte et il était réalisé par un grand spécialiste nac très connu dans le monde des "lapinologues "

. Tu peux éventuellement me donner le numéro de ton département et ta ville afin que je regarde dans ma liste s'il n'y aurait un vétérinaire "moins voleur" à proximité de chez toi.
Je te conseille de lire ces articles :
http://www.margueritecie.com/article_aliments_dents.pdfhttp://www.margueritecie.com/introlegumes.phphttp://www.margueritecie.com/listelegumes.php