|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Grossesse Nerveuse ?(Je ne sais pas si c'est le bon endroit)
Auteur |
Message |
MààLila
|
Message posté...: 03 Nov 2014, 19:48 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Bonjour, je sais je viens pas souvent mais j'ai des problème personnel + soucis de connexion...
Comme je ne savais pas dans quel partie du forum je devais mettre ce sujet, j'ai préférer le mettre dans les "doutes", si ce n'est pas le bon endroit, quelqu'un pourrait le changer ?
Comme mit dans le titre, je pense que Cannelle fait une grossesse nerveuse. Aujourd'hui en rentrant du collège, je vais pour lui donner à manger et je vois sa cabane remplit de touffe de poil mélanger à un tout petit peu de paille... Je n'ai pas encore oser la prendre pour regarder ses mamelles. Jusqu'ici je n'avais pas noter de changement de comportement flagrant (elle a un sale caractère de nature) mais en y réfléchissant, ces derniers jours elle grattait la couverture dans sa cage et j'ai même vu un jour qu'elle essayait de la rentrer dans la cabane.
Aussi elle est s'irrite de plus en plus vite pour n'importe quoi, par exemple dans la nuit mon hamster a commencer à ronger les barreaux de sa cage et je suppose que ça à réveiller Cannelle et cette dernière c'est mise à taper du pied pendant au moins 5-8 minutes jusqu'à ce que je change le hamster de pièce. Même moi je ne pouvais pas faire de bruit sans qu'elle tape du pied.
Elle mange aussi un peu plus, je veux dire elle se jette un peu plus sur sa gamelle lors des "repas".
Enfin bon, en lisant des articles sur les grossesses nerveuse je pense que c'est ça... Je prendrais quelques photos si vous le souhaitez.
Qu'est-ce-que je dois/peux faire pour ça ? Attendre ? Aller chez le véto (je peux y aller mercredi au plus tôt) ?
Merci d'avance..!
Haut |
|

Re: Grossesse Nerveuse ?(Je ne sais pas si c'est le bon endr
ellis
|
Message posté...: 03 Nov 2014, 19:51 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
|
|
Haut |
|
MààLila
|
Message posté...: 03 Nov 2014, 20:08 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Non elle ne l'est pas, j'avais oublié de le préciser... Elle a presque 1 an (Sachant que je l'ai eu en mai et elle avait 2 mois- 2mois et demi bas elle est née en février-mars)
Dernière édition par MààLila le 03 Nov 2014, 20:17, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
Poupi1004
|
Message posté...: 03 Nov 2014, 20:11 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Comme l'a dit Ellis, la seule solution est la stérilisation. Et ça permettra également de protéger ta lapine contre les cancers de l'utérus qui est très fréquent à partir de 3-4 ans.
_________________ Poupi 12/04/2014 <3
|
|
Haut |
|
Laeti992
|
Message posté...: 03 Nov 2014, 23:47 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Malheureusement (pour le porte feuille), les autres ont raison... Il n'y a rien d'autre de durable à faire, et en plus ce n'est pas bon pour elle de faire des grossesses nerveuses...
_________________ Sissi, Grande Reine Pirouette, Petit Pirate téméraire devenu son Grand Roi Et Moi, Laeti992, l'Impératrice Suprême
|
|
Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
|
|
[ 5 messages ] |