Merci pour vos réponses

Malo => Oui, ça fait vraiment pas longtemps, mon petit Swap est à la maison depuis vendredi dernier seulement, même si j'ai déjà l'impression qu'on se connait depuis des années !
Depuis que j'ai stoppé les granulés, ses crottes sont redevenues bien dures et beaucoup moins odorantes et il cracottait un tout petit peu des dents quand il faisait de la diarrhée, mais maintenant, il n'y a plus aucun soucis

, (mais je vais sûrement attendre demain afin d'être sûre).
Pascaline => D'accord merci de tes conseils

Je prends RDV ce soir
Agtectrl => Oui il y avait comme des "fils" le soucis c'est que mon pinou n'est pas angora (il a des poils je dirais "normaux") et que ça reliait pas vraiment les crottes entre elles
Merci à tous pour vos réponses ^o^/ Je pense que tout ceci venait en quelque sorte des granulés, du foin qui était vraiment pas top (je l'ai changé pour un foin bio bien plus vert et il adore celui-ci

) mais surtout du stress occasionné par cette période des fêtes (beaucoup de personnes sont venues chez moi ces derniers temps, il en a vu pas mal des étrangers, surtout Dimanche où une réunion de famille se tenait chez moi). Néanmoins, je vais tout de même aller consulter chez le véto très prochainement !