|
Page 6 sur 6
|
[ 113 messages ] |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
Page 6 sur 6
|
[ 113 messages ] |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Re: Reconstruction de la vulve et de l'anus.
Auteur |
Message |
Jeanette
|
Message posté...: 06 Fév 2015, 21:04 |
|
Modo des concours |
 |
|
Oh désolée Sol je m'attendai pas du tout a ça ... Cette boule de poil m'avait fait craquer et je suis très triste pour vous tous . Je suis de tout coeur avec toi et courage dans cette dure epreuve
_________________ Jeanette je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime <3 !
|
|
Haut |
|
ellis
|
Message posté...: 06 Fév 2015, 21:37 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
|
j'en pleure et pourtant je ne te connais pas ni ton lapin mais c'est ton trio qui m'a donné envie de faire une cohab et tous tes conseils et ton dévouement pour les animaux sont tellement admirables. Je suis bien triste pour toi.
RIP petite Fubu, tu as été très aimée sur la fin de ta vie c'est l'essentiel
_________________ https://www.facebook.com/mespinousdamour
|
|
Haut |
|
Nath77000
|
Message posté...: 23 Fév 2015, 13:27 |
|
Connaisseur des lapinous |
 |
|
Bonjour, Ton histoire m'a bouleversée, et dire que moi je m'inquiète pour une simple histoire dentaire. J'ignorais que la cohabitation de deux femelles pouvaient être aussi délicate. Où en est l'hospitalisation ? Est-elle sortie ? Merci de donner des nouvelles.
|
|
Haut |
|
Ombeline
|
Message posté...: 23 Fév 2015, 13:46 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
|
Haut |
|
Nath77000
|
Message posté...: 23 Fév 2015, 14:14 |
|
 |
|
Oh je suis désolée, je n'ai pas encore l'habitude des forums et je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages. C'est toujours douloureux de perdre un petit compagnon. Et c'est pour cela que lorsque j'ai perdu mon petit Chinchilla en 1998 je m'étais imposée de ne pas reprendre un animal avec moi. Jusqu'à ce que le destin mette Lapinou sur mon chemin. De tout mon cœur bon courage à toi.
|
|
Haut |
|
abby983
|
Message posté...: 23 Fév 2015, 20:06 |
|
 |
 |
|
RIP Fubuki  Tous ces visites chez le vétérinaire ca du etre hors de prix non? Bien sur on ferait n'importe quoi pour nos petites betes mais tout de meme ! Autant d'opérations et de tests... Vraiment triste de perdre une belle petite boule de poil comme ca !
|
|
Haut |
|
Pascaline63
|
Message posté...: 25 Fév 2015, 01:20 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
abby983 a écrit: Tous ces visites chez le vétérinaire ca du etre hors de prix non? Bien sur on ferait n'importe quoi pour nos petites betes mais tout de meme ! Autant d'opérations et de tests...
Désolée mais je trouve que cette remarque est tout à fait inappropriée vu le contexte. Je suis outrée ! 
|
|
Haut |
|
abby983
|
Message posté...: 25 Fév 2015, 16:45 |
|
 |
 |
|
En quoi c'est déplacé? Ya rien de mal a s'informer sur le prix de ces opérations! Désolé si je t'ai offensé........ ca t'en prend pas gros !
|
|
Haut |
|
HappyDay
|
Message posté...: 25 Fév 2015, 17:03 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
|
bonjour Abby ,
La tu es sur le sujet d'une alpine décédée à suite à l'attaque d'une autre lapine , ce n'est pas le bon endroit pour demander cela.
Si tu veux te renseigner, tu peux soit demander à la propriétaire en MP, soit ouvrir un sujet d'une sur cela .
|
|
Haut |
|
chaoscilliation
|
Message posté...: 25 Fév 2015, 20:29 |
|
Administrateur du site |
 |
 |
|
Bien sûr que c'était hors de prix entre l'opération, les examens, analyses et surtout l'hospitalisation avec en plus l'auscultation en urgence de nuit. J'ai de la chance que mon véto ne m'ait pas fait payé l'hospitalisation suite a son arrêt du transit post op parce qu'il a été touché par ce qui s'est passé. Mais tout ça s'imposait et rien ne présageait que ça allait finir comme ça.
Ma lapinette a toujours été en forme et pleine de vie. Quand mon autre lapinette l'a mordu, elle était en forme, l'opération ne comportait que peu de risques : anesthésie gazeuse, maxi 30minutes, juste le temps de faire les points. Là où ça s'est compliqué ça a été pour la reprise du transit. Mais chez le lapin, ça peut arriver même sans opération. Et surtout chez les lapins âgés dont le péristaltisme est plus lent. Et malheureusement c'est tombé sur elle. Elle a donc été hospitalisée 1semaine pour traiter ça et la soulager, parce que c'est très douloureux pour un lapinou. Elle est revenue chez nous avec un transit de qualité moyenne, mais un transit et était traitée pour la douleur en préventif. Malheureusement les kystes graisseux sont apparus. Mais Fubuki allait bien ( dans la voiture, elle a fait que de me léchouiller et se frotter sur moi pour avoir des papouilles ), donc on a décidé de lui donner sa chance une nouvelle fois. C'est une lapine qui le méritait franchement. Là bas, elle était bien mieux que chez nous parce qu'elle avait ce qu'il fallait pour la douleur. Elle n'a pas du tout souffert petite puce.
Mais après, les arrêts cardiaques chez les lapins ça peut arriver à tout âge, à tout moment. C'est malheureux mais on peut pas les prédestiner. Fubuki aurait dû rentrer chez nous le lendemain ou le jour même parce que ça allait mieux, mais voilà.
Du coup, je regrette pas une seconde d'avoir dépenser autant pour lui donner sa chance. La seule chose que j'aurais préféré c'est pouvoir la revoir avant que ça lui arrive. Parce que malheureusement l'école véto étant très loin de chez moi, je ne pouvais pas y aller tous les jours.
_________________ ☆·.¸¸.·Attention : Lapins mignons, mais grognons !·.¸¸.·☆

|
|
Haut |
|

abby983
|
Message posté...: 26 Fév 2015, 17:57 |
|
 |
 |
|
Merci chaoscilliation de ta réponse !
|
|
Haut |