Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivante
 [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: otite interne
Auteur Message
MessageMessage posté...: 16 Mar 2015, 13:53 
Grand maître Lapinous

Je pense à vous aussi....

Surtout qu'aujourd'hui , tu dois avoir des nouvelles du véto... On croise les doigts...

MessageMessage posté...: 16 Mar 2015, 19:11 
Grand maître Lapinous

Oui tout plein de courage ! Elle se bat et j'espère qu'elle va continuer de lutter pour s'en sortir ta puce

J'attends chaque jour des nouvelles encourageantes

MessageMessage posté...: 16 Mar 2015, 20:05 
Grand maître Lapinous

:(

Malo m'a chargé de vous faire passer ce message, car elle n'a plu accès à l'ordi là ;
Son vétérinaire lui a répondu à son mail, et commence à lui parler d'euthanasie. Malo se laisse encore 1, 2 semaines maximum pour vraiment y songer car elle ne perd pas espoir. Elle ne veut pas avoir le regret d'euthanasier sa lapine si celle-ci a une chance, même infime, de remonter un peu la pente.

J'ai beaucoup de peine pour elle, et pour Choupette, car je suis passée par le stade euthanasie avec mon premier lapin malgré qu'on ai tout fait pour le sauver, son encéphalitozoonose lui aura été fatale. Même si les espoirs paraissent minces pour Choupette, on ne sait pas de quoi est fait demain. Alors personnellement, je ne juge pas Malo qui n'est pas prête à laisser partir sa nenette maintenant, j'espère donc que tout le monde en fera autant. Elle vous embrasse :ange

Il n'y a plu qu'à croiser les doigts, à garder espoir malgré tout, mais surtout d'être présentes pour Malo car elle en a énormément besoin. J'aurais tellement aimé qu'elle ne traverse pas ce genre de chose, pas maintenant en tout cas, elle se donne tellement pour ses bêtes, elle est tellement adorable.

Image

MessageMessage posté...: 16 Mar 2015, 20:15 
Grand maître Lapinous

On croise tous les doigts pour Choupette, quel que soit le choix de Malo ce n'est pas à nous de la juger, nous on est là pour la soutenir autant que possible alors courage à Choupette et Malo, on garde espoire !!!!

ImageImageImage

MessageMessage posté...: 16 Mar 2015, 20:20 
Grand maître Lapinous

Merci pour ta réponse Jahelle, je viens de lui transmettre à l'instant par SMS. :pouce

Image

MessageMessage posté...: 16 Mar 2015, 20:27 
Grand maître Lapinous

Pleins de caresses pour Choupette et pleins de courages pour Malo.

On croise les doigts et Choupie croise ses papattes.

Son choix , c'est à elle de décider donc quoi qu'elle fasse , il sera respecter ^^

Courage courage !

MessageMessage posté...: 16 Mar 2015, 20:34 
Grand maître Lapinous

Message transmis, tu es adorable :coucou:

Image

MessageMessage posté...: 16 Mar 2015, 20:42 
Grand maître Lapinous

Quoi qu'elle décide, on sera tous là pour la soutenir car elle le fera par amour pour sa lapine !
J’espère de tout coeur qu'elle pourra éviter d'avoir ce cruel choix à faire, et que sa Choupette va se rétablir.
Pleins se caresses pour Choupette, et pleins de ondes positives pour Malo.

MessageMessage posté...: 16 Mar 2015, 20:54 
Grand maître Lapinous

Il n'est jamais facile de prendre ou non ce genre de décision, jamais.
Quelque soit la décision finale, à n'importe quel moment, c'est une décision respectable qui n'a pas à être jugée.

J'espère que le miracle que le veto n'a plus l'air d'attendre, arrivera quand même.

Grosses grosses pensées à elles.

MessageMessage posté...: 16 Mar 2015, 20:55 
Grand maître Lapinous

De quel droit jugerions-nous ? Il y a deux ans, trois vétérinaires condamnaient mon Tommy à l'euthanasie. J'habite en Belgique et je suis allée consulter en France. Tommy est toujours là et heureux de vivre.

Tant qu'il y a vie, il y a espoir.

Peut-être consulter un autre vétérinaire pour un autre avis ? J'ai personnellement fait 500 km aller/retour pour un quatrième avis dans une clinique très réputée, moi non plus, je ne me suis pas résignée et ça a payé car deux ans déjà sur la vie d'un lapin c'est énorme et pourvu que ça continue.

Quoiqu'il en soit, je souhaite le meilleur pour Choupette et pour Malo et j'espère lire de bonnes nouvelles pour la suite.

MessageMessage posté...: 16 Mar 2015, 21:05 
Grand maître Lapinous

Je vous remercie personnellement, et du fond du coeur, pour vos témoignages de soutient pour Malo, je lui transmets de suite (et oui, je lui réécrit par sms avec vos pseudo) ainsi elle pourra vous remercier individuellement lorsqu'elle pourra revenir.

Elle m'a envoyé une vidéo de Choupette via snapchat, et bien j'étais sur le c*l. Choupette, malgré sa tête vraiment inclinée, tenait sur ses 4 pattes et mangeait sa verdure. Bon, une heure après elle était couchée et ne bougeait plu de nouveau, mais je peux vous dire que je comprends totalement qu'elle veuille y croire, car sur la vidéo si Choupette n'aurait pas eu le cou incliné, on l'aurait prit pour une lapine tout à fait normal. C'en était bluffant. Vous êtes adorables, je vois que ce forum est toujours remplis de bonnes personnes, ça fait très plaisir à voir :lap-biz

Image

MessageMessage posté...: 16 Mar 2015, 21:15 
Grand maître Lapinous

Qu'elle ne s'inquiète pas... personne ici ne la jugera, on sait parfaitement toutes qu'on serait dans le même état : tiraillée entre l'envie de se battre jusqu'au bout et l'enfer que ça représente de voir pépette souffrir...
On l'aime fort, on a envie d'y croire aussi. Et je crois comme beaucoup d'autres, la première chose que je fais quand je viens sur le forum chaque jour, c'est voir si ya des nouvelles fraîches...
Image
Courage, ma puce, on pense toutes bien à toi <3

MessageMessage posté...: 16 Mar 2015, 21:23 
Grand maître Lapinous

Choupette re mange donc un peu seule ??? Décidément, c'est une battante !

Ça permet des espoirs oui.....

MessageMessage posté...: 16 Mar 2015, 21:43 
Grand maître Lapinous

On ne jugera pas, seul Malo saura ce qui est le mieux pour Choupette!

Elle mange sa verdure, c'est qu'elle a envie de vivre! Elle se bat, c'est bon signe et tout espoir n'est pas perdu. Si tu peux faire des km, fais les, un autre avis d'un autre bon véto NAC pourrait changer la donne, comme pour Pascaline. Sinon, tu peux essayer d'en contacter par mail.

Je suis de tout cœur avec toi, t'envoies à toi et Choupette toutes mes ondes positives! Je viens tout les jours sur le forum et la première chose que je regarde en ce moment, c'est si il y a des nouvelles de Choupette ;) Courage à vous deux!

MessageMessage posté...: 16 Mar 2015, 21:57 
Grand maître Lapinous

Sael a écrit:
Et je crois comme beaucoup d'autres, la première chose que je fais quand je viens sur le forum chaque jour, c'est voir si ya des nouvelles

C'est exactement ce que je fais tous les matins et soirs, en espérant toujours lire de bonnes nouvelles !
On s'inquiète pour les pinous des autres, car on les aime tellement nos boule de poils, qu'on imagine la peine des autres de les voir malades :timide-rougie

MessageMessage posté...: 17 Mar 2015, 01:25 
Grand maître Lapinous

Et on s'attache aussi virtuellement aux lapins du forum et à leurs parents aussi. Chaque fois que je reçois une notif concernant Choupette, j'ai le cœur qui bat plus vite. J'ai peur de recevoir une mauvaise nouvelle et en même temps, je suis pleine d'espoir d'apprendre qu'il y a un mieux.

MessageMessage posté...: 17 Mar 2015, 08:08 
Grand maître Lapinous

Oui tout pareil. Je ne suis pas depuis longtemps ici mais on s'attache aux pinous des autres.
Je viens de me lever et je vérifie s'il y a des nouvelles...

Je vous envoie encore plein d'ondes positives !

MessageMessage posté...: 17 Mar 2015, 09:30 
Grand maître Lapinous

Hé oui, on a tous plus ou moins lu l'histoire de Choupette, son sauvetage, la patience de Malo... et quand je vais sur ce topic, je ne peut que penser a ce qu'écrit Malo sur Choupette : elle vieillis, je le vois bien, mais c'est ma première lapine et je ne veux pas qu'elle meure, je veux en profiter encore longtemps !

Alors quand j'ai vu ce topic sur la nouvelle otite de Choupette, je me suis immédiatement sentie concernée, pourtant, je ne connais pas outre mesure ni Malo et Choupette, comme beaucoup ici.

Comme les autres, j'espère que Choupette va s'en sortir et que Malo n'aura pas a devoir faire le choix de laisser partir son bébé. Quoi qu'il arrive, nous sommes tous avec Malo et Choupette. Courage !

MessageMessage posté...: 17 Mar 2015, 10:26 
Grand maître Lapinous

Je lui transmettrais vos messages ce soir :pouce

Image

MessageMessage posté...: 17 Mar 2015, 12:16 
Modo des concours

Je suis de tout coeur avec vous <3

Répondre au sujet  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivante
 [ 314 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure