Je vous copie/colle ce que j'ai posté sur les groupes qui ont participé à la diffusion de la cagnotte afin que vous en soyez également avertie; car vous avez également contribué à cette cagnotte Leetchi :
; Alors, je fais un petit point ici également, car des personnes de ce groupe ont participé à cette belle aventure qu'est Leetchi pour m'aider quant aux lourds frais vétérinaires qu'engendre la longue hospitalisation de Malya.
Ce soir sera mit en ligne sur la cagnotte dans la partie actualité une photo de la facture finale pour fournir une preuve supplémentaire quant au fait que cet argent part bien dans les frais vétérinaires de ma petite Malya. Je mettrais également des photos de ses médicaments etc, des comptes rendus, des radios.. Tout, je dis bien absolument TOUT apparaîtra dans les actualités de la cagnotte de Malya pour vous fournir toutes les informations nécessaires qui sont je pense utiles aux personnes ayant fait un don.
Le premier versement à la clinique se fera avec l'argent actuel de la cagnotte, soit 189€; celle-ci restera ouverte puisqu'il y a encore une paire de personnes qui souhaitent faire un don dans les jours et semaines à venir. Je vous serais donc reconnaissante de ne pas faire tomber cette cagnotte dans les oubliettes, elle restera d'actualité tant que des personnes voudront donner. Cependant, sachez qu'une fois le total atteint via Leetchi avoisinera les 350€, je stopperais cette cagnotte afin que cela ne vire pas au profit et aux médisances d'autrui.
Je rappelle qu'à la base, j'étais contre cette idée, mais c'est soutenue et à la demande de beaucoup de passionnés de lapin que je l'ai ouverte. Elle m'aidera à financer une partie des soins de Malya, en sachant que pour l'autre partie je me débrouille avec mes propres moyens. Il ne faut pas oublier que Malya m'appartient, je l'ai choisie je l'assume.
Merci du fond du coeur à tout le monde !