Merci pour vos réponses, j'ai donné des nouvelles dans ses topics sur présentation et photos de nos pinoux
Malya m'a vraiment fait peur hier car refus de s'alimenter, boit pas, selles collées.. Me voilà contrainte de la gaver au critical care 3x par jour

hier fut très laborieux, mais là ce matin elle s'est montrée beaucoup plus coopérative, et moi certainement plus calme qu'en fin de journée (j'entends par là moins de fatigue et de stress) elle a bien prit ses médicaments également. J'espère que son transit va finir par se remettre en marche à la maison, et qu'elle pourra enfin s'épanouir comme elle le devrait.. C'est vraiment pas évident de concilier mon boulot à tous ces soucis, heureusement que je bosse à 10m de chez moi.. Je peux partir plus tard, je peux venir la voir à ma pause du matin pour l'hydrater à la seringue.. Je vais m'arranger pour quitter plus tôt aujourd'hui, pour la gaver avant 13h quand même..
Je commence à 6h le matin, donc là je suis debout depuis 4h du matin, avec gavage et prise de médicaments à 5h..
Sinon hormis ça elle va bien, elle court, elle joue, elle explore... Elle a grignoté un peu de son alimentation véto cette nuit, et mon copain m'a dit qu'il l'avait vu manger un peu de foin hier soir peu de temps après que je me sois endormie.
Un nouveau rythme à prendre, de mon côté je dois absolument trouver un travail en parallèle de ma formation et de mes périodes en entreprises, ma super mission locale me supprime ma bourse sans me prévenir ! Donc pour être en mesure de payer la totalité de ma part pour mon appart, je n'ai pas le choix. Quelle vie j'vous jure... En plus de ça, j'ai été payée 120€ moins cher ce mois-ci, je n'ai été absente qu'une journée et une matinée, donc je ne comprends pas vraiment m'enfin.. C'est comme ça !