Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
 [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: otite interne
Auteur Message
MessageMessage posté...: 15 Mai 2015, 20:08 
Grand maître Lapinous

C'est rassurant déjà si ça s'est bien passé ! Maintenant je croise les doigts pour une amélioration de ta puce !!!

MessageMessage posté...: 15 Mai 2015, 22:50 
Grand maître Lapinous

Alala j'avais tellement peur de lire ce post car peur de mauvaises nouvelles. ..
Mais finalement ouf tout va bien pour ta louloute, et ça fait très plaisir !
Bon rétablissement à elle :bravo:

MessageMessage posté...: 16 Mai 2015, 08:06 
Grand maître Lapinous

Yessss :bravo:

Infinity

Image

"Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu." Loki, Grande victoire de la bataille des Balais, 10 juillet 2014.

MessageMessage posté...: 16 Mai 2015, 10:45 
Grand maître Lapinous

Salut Malo ! Ça faisait un moment que j'avais pas pris de nouvelles. J'avais soit des problèmes de connexion, soit pas trop le temps, même si un sms ne prends pas beaucoup de temps, je pensais tout de même à Choupette, Pimousse et toi.

En tout cas, je croise les doigts pour que l'état de Choupette s'améliore, mais n'hésite pas à donner des nouvelles par sms, ou snap :) ou même juste si t'as envie de parler :)

_______Image
____________________________Passion Lapin ►

MessageMessage posté...: 16 Mai 2015, 14:59 
Modérateur

:bravo2 super nouvelle!!! Courage Malo gros bisous à vous deux.

Image

MessageMessage posté...: 18 Mai 2015, 18:58 
Grand maître Lapinous

Merci beaucoup Ombeline c'est adorable ! J'étais très occupée aussi, entre Choupette, les problèmes de la vie, tout ça tout ça, du coup je passais moins aussi sur les fofos ;) Mais ça me fera plaisir qu'on se reparle !

Oui mimi je suis assez contente même si pour l'instant, faut avouer qu'elle est pas belle à voir...je dois donner des nouvelles à mon véto dans une semaine histoire qu'on voit l'évolution. Compliqué un ptit lapin quand même !

MessageMessage posté...: 18 Mai 2015, 19:06 
Modérateur

Coucou Malo,
Alors comment se passe le suivi post op?
J'espère qu'on aura enfin de bonnes nouvelles de choupette

Image

MessageMessage posté...: 18 Mai 2015, 19:17 
Grand maître Lapinous

Pour l'instant elle mange bien (gamelle de légumes variés -> carotte, salade, fenouil, céleri, fanes et navet) + cuni complete, elle ne recrache pas ses médicaments mais aucune amélioration visible, elle ne bouge pas, tombe et elle a la tête très tordue. Je ne désespère pas, c'est que le début du traitement, mais j'essaye de pas trop me faire de mauvais espoirs :serieux:

Bref c'est mitigé mais elle est en vie mais ne souffre pas, et est toujours aussi câline et folle amoureuse de moi hihi :hehe:

MessageMessage posté...: 18 Mai 2015, 20:28 
Grand maître Lapinous

Bon nouvelles mitigées alors.... On va continuer de croiser fort les doigts pour ta puce !!!

MessageMessage posté...: 25 Mai 2015, 22:11 
Grand maître Lapinous

Aucune amélioration..je vous montre ça en photos demain :?

Je parle avec mon véto par mail, j'ai enfin réussi à me libérer de mes questions telles que "est ce que j'en fais trop?" "est ce qu'elle souffre par ma faute parce que je suis égoïste et que je ne veux pas la voir partir?", etc...et il m'a bien aidé et m'a soulagé, ça m'a enlevé un poids de mes épaules, faut le dire.

Comme toujours elle dévore ses légumes, cherche mon contact, boit, ne recrache pas ses médocs, dors avec moi...c'est un amour quoi.

Mais si son handicap ne guéri pas, je ne peux pas m'imaginer la fin de sa vie avec sa tête tordue pour toujours, réduite à son bac à litière...Alors avec mon véto, on attend, on espère, on se tient au courant en espérant que ça va aller mieux...

Voilà pour les nouvelles.

MessageMessage posté...: 25 Mai 2015, 22:58 
Modo des concours

Pauvre petit Choupette, ce n'est pas de ta faute, tu t'inquiètes pour elle donc évidemment tu veux en faire trop dans le sens ou tu essayes au maximum d'en profiter, on ne sait pas ce que peux réserver demain :triste:

J'espère qu'elle va s'en sortir, je vous envoies pleins d'ondes positives !! Garde le moral, enfin facile à dire.. Mais ta pinette va le ressentir ! Elle a besoin que tu ailles bien pour elle, c'est ce qu'il faut te dire :timide-rougie

Tiens nous au courant de l'évolution ! :lap-biz

Pandora, 2 ans, femelle adoptée en élevage

Audi, 2 ans, mâle adopté à l’Association « Le Refuge les Grandes Oreilles »

MessageMessage posté...: 25 Mai 2015, 23:13 
Grand maître Lapinous

Tu es dans une situation bien difficile :( D'un côté tu as une petite lapine qui montre qu'elle a encore envie de vivre (elle mange bien, est câline, ...) et de l'autre, elle n'a plus la vie d'un lapin digne de ce nom (elle ne bouge plus). Je pense que lorsqu'elle voudra partir, elle te le fera comprendre d'une façon ou d'une autre. Tous mes animaux me l'ont fait comprendre. Le mieux est d'en discuter sereinement avec ton vétérinaire. Lui et toi êtes les seuls à juger du confort de vie de ta petite puce.

Bon courage dans ces moment pénibles.

MessageMessage posté...: 26 Mai 2015, 07:20 
Modérateur

Oh, c'est triste de savoir que malgré l'opération ça ne va pas dans le bon sens

Encore tout plein de courage à toi Malo

Image

MessageMessage posté...: 26 Mai 2015, 19:20 
Grand maître Lapinous

Lily: merci pour ton gentil message. Je me suis pas mal remise en question parce que c'est vrai, je tente tout pour la soigner, mais l'idée ne m'avait pas vraiment traversé l'esprit de savoir si elle, elle ne souffrait pas par ma faute de tant de soins etc... J'en ai parlé avec le véto et il m'a rassuré en me disant qu'elle ne se laissait pas dépérir et était toujours aussi câline donc qu'elle me montrait en quelque sorte qu'elle avait envie de vivre.

Pascaline: Pour une situation difficile s'en ait une... un vrai dilemme!
Merci beaucoup de ton avis, j'ai seulement peur de ne pas vraiment voir (ou plutôt que mon cœur refuse de voir) lorsqu'elle me montrera qu'elle veut partir...

Browning: Je savais qu'il y avait pas mal de chance que ça marche pas...Je voulais pas me faire de faux espoirs mais j'y croyais vraiment!

Merci à toutes pour votre soutient en tout cas...
Voilà des petites photos (je l'ai mise sur l'arbre à chat juste le temps des photos qu'on la voit bien) et je suis désolée j'arrive pas à les mettre à l'endroit

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

MessageMessage posté...: 26 Mai 2015, 19:26 
Modérateur

Oh pauvre choupette, ça fait un sacré choc de la voir ainsi :lap-pleure
J'en ai les larmes aux yeux :lap-pleure

Image

MessageMessage posté...: 26 Mai 2015, 19:32 
Grand maître Lapinous

J'espère pour toi et pour ta lapine qu'elle ira mieux..

Il nous arrive à tous de nous remettre en question, de savoir si on fait les bons choix ou non.. Il arrive même que l'on regrette certain de nos choix mais quoiqu'il arrive il faut te dire que tu fais tout pour ta petite lapinette pour son bonheur et qu'il y a des tas de lapins qui n'ont pas tous cet amour et ces attentions que ta lapine reçoit et qu' elle a de la chance d'avoir une "maman" comme toi ! Courage à vous !

MessageMessage posté...: 26 Mai 2015, 19:33 
Modo des concours

Pas de soucis on se soutient, entre nous, et c'est normal ! :lap-biz
Elle a l'air en forme malgré sa petite tête de travers.
Je veux pas raconter ma vie, mais, ma chienne a eu la tête de travers comme cela, elle avait pas d'otite, rien n'avoir, elle a eu une réaction au collier Scalibor, elle a fait des sortes de crises d'epilepsie, marchait en titubant, et dans ses crises, s'est tordue le coup. Avant cela, elle sortait d'une pancréatite donc la cortisone était pas trop adapté, chienne fragile, pour autant elle a réussi à vivre avec ça, elle vivait très bien avec sa tête penchée, elle avait la joie de vivre. Les accumulations nous ont aussi remis en question, et si on était trop égoiste en la laissant vivre ? Surtout qu'on ne pouvait pas la soigner, seule la cortisone pouvait l'aider a redresser sa tête, même l'osthéopathe que j'avais contacté était perplexe. Entre temps, elle a rechuté, mais le vétérinaire, s'est rendu compte qu'elle avait une maladie incurable des reins. Elle est partie toute seule, on a du l'aider, on était tellement attachée à elle, mais c'est aussi ça aimer, si le moment fatidique doit se présenter à toi, il se présentera, alors en attendant ne culpabilises pas, tu te poses déjà les bonnes questions pour ton lapin et c'est ce qui fait de toi une bonne maitresse pour ton pinou, tu penses à son bien, dit toi qu'il y en a que "juste" pour un lapin, n'aurait pas fait le quart de ce que tu aurais fait ! :lap-biz

Pandora, 2 ans, femelle adoptée en élevage

Audi, 2 ans, mâle adopté à l’Association « Le Refuge les Grandes Oreilles »

MessageMessage posté...: 26 Mai 2015, 19:36 
Grand maître Lapinous

C'est vrai que ça fait bizarre mais c'est c*n mais je m'attendait a pire. Elle a la tête toute tordue c'est vrai mais pour le reste, elle reste belle je trouve...

Il y a un lapin a l'adoption sur aninounou qui à la tête tordue et ben, je trouve qu'il à l'air en plus mal état que choupette (après c'est peut être parce que je trouve choupette belle de nature). Après, ce qui est vraiment triste, c'est qu'elle ne puisse plus bouger comme elle veut :cry: (ce qui n'est pas le cas du lapin sur aninounou).

Plein de courage a toi et choupette :lap-biz

MessageMessage posté...: 26 Mai 2015, 19:52 
Grand maître Lapinous

Ce n'est pas objectif mais c'est vrai que je la trouve aussi jolie ma princesse, elle reste la plus belle à mes yeux ♥

browning: effectivement ça fait bizarre, chaque matin j'ai l'espoir que la tête soit normal et chaque matin c'est un nouveau coup de point dans le ventre de la voir comme ça. Mais bon, that's life...

chachou: merci, oui cette remise en question m'a fait du bien, j'y vois quand même plus clair !

Lily: Elle a l'air d'avoir la forme mais bon, en vrai pas tellement, elle bouge pas et surtout elle a une respiration sifflante, encombrée, comme si elle ronflait, pourtant aucun dépôt rien, et le véto n'a rien vu d'alarmant.

Tsa: merci pour ton tit message ! Ah oui je vois lequel tu parle ! Par contre lui tête tordue ou non je le trouve pas très beau, donc bon...ça change rien pour moi ^^ Mais c'est gentil pour Choupette ! Tu la verrais se jeter sur son persil, elle fait pu du tout malade sur le coup :lol:

MessageMessage posté...: 26 Mai 2015, 20:00 
Grand maître Lapinous

Oh pauvre petite Choupette !! :( Mais comme l'ont dit les autres, elle n'en reste pas moins sublime ta louloute !
J’espère au plus profond de mon coeur qu’elle va arriver à s'en sortir, elle le mérite et toi aussi, tu fais tellement pour elle ! Caresses pour ta belle princesse !

Répondre au sujet  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
 [ 314 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure