Bonjour !
Le traitement pour les urines de Malya a fonctionné comme nous l'espérions puisqu'il n'y a plu de sable dans ses urines. Par contre, je viens de trouver une urine (qu'elle vient de faire sous mon nez) jaune opaque, qui m'a l'air plus épaisse qu'elle ne devrait l'être. Ce qui me mène donc à penser que son alimentation est trop riche en calcium.
Vraiment, j'essaie d'équilibrer au mieux mais elle ne mange que 2 salades (on abandonne la batavia pour le moment), fenouil, très peu de céleri branche et du céleri rave niveau légume. Donc je compense avec les herbes aromatiques qui sont malheureusement riches en calcium.
Elle a cette semaine les salades et légumes cités précédemment + thym, cerfeuil et persil (plat et frisé) je ne donne que 2 branches de chaque. Est-ce déjà trop ?
C'est vraiment un casse tête cette histoire de verdure, je suis assez pointilleuse et je tiens à lui offrir chaque jour une assiette garnie de légumes et d'herbes aromatiques/feuillage.
Le mieux c'est quoi, salades + légumes et une seule herbe aromatique par repas ? Je me sentirais vraiment coupable de lui causer des soucis urinaires simplement par mégarde et en voulant trop bien faire justement