Bonjour,
Je vous écris car depuis hier soir j'ai remarqué qu'elle secouait quelque fois la tête/ les oreilles mais ne se les grattent pas plus que ça. Je m'inquiètes peut être pour "rien" mais j'aimerais être rassurée, car je sais pas trop quoi faire, à part surveiller pour le coup que ça ne s'aggrave pas.. Elle n'a pas de croutes, ni rien dans les oreilles, j'ai regardé.
Elle est encore sous métacam jusqu'à ce soir (traitement post-opératoire après sa stérilisation) alors pensez-vous que si c'est une otite (par exemple) ça pourrait aussi aider à aller mieux si c'est réellement ça?
Ca fait moins d'une semaine que je suis allée chez le vétérinaire qui l'a auscultée etc avant l'opération lui a fait une vérification des oreilles à l'aide d'un appareil spécial qu'il met dans l'oreille et où on peut apercevoir sur un écran l'interieur des oreilles (je me souviens plus le nom de cette procédure), et tout allait bien, il n'y avait pas la moindre présence de cire ou anomalies, qui auraient pu nécessité un doute de sa part, au quel cas il me l'aurait dit.
Merci d'avance pour vos réponses et conseils