Merci pour vos réponses, Pascaline j'attendais justement une réponse de ta part et je t'en remercie
Moi aussi j'ai de suite pensé à début d'abcès ça fait une petite boule/bulle blanche, gencives gonflées et qui semblent inflammé au vu de la couleur anormalement foncée.
Ne t'en fais pas, je ne vais pas attendre longtemps, on part Lundi matin pour Montauban compte tenu de l'état de santé inquiétant de Malya, elle verra le vétérinaire mardi (soit le lendemain qu'on arrive si on peut) sinon elle ira mercredi matin car on doit aller à Toulouse de toute manière. J'appelle la clinique NAC lundi avant de prendre la route pour avoir un rendez-vous.
Peut-être que c'est juste dû au choc et qu'il n'y a rien de grave, mais pour qu'elle soit si agressive depuis cet épisode je pense qu'elle a mal. Mais elle est crétine aussi, elle cache son mal car si j'aurais constaté ça avant, elle aurait été à la clinique Pommery direct ! Là c'est trop tard pour se rendre à Pommery d'autant qu'on est le WE il n'y a pas toujours de NAC de présent.
Comme tu dis on a pas de chance, c'est surtout elle qui est une vraie casse-cou
Mais comme je le disais avec mon copain, elle mange très bien (je lui coupe ses légumes en petits cubes pour faciliter le repas de nenette) elle fait bien pipi/caca elle boit raisonnablement bref elle cache bien son mal et c'est dommage..