Si sa cage n'a pas était changée pendant deux semaines, avec l'humidité due à l'urine et toutes les bactéries c'est sur que c'est envisageable...
Je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas changer sa cage toute seule, pour ma part j'ai 8 lapins ( 2 à moi, 6 récupérés ), dans 3 clapiers et une cage (pour 5 lapereaux), et je les nettoie tous les jours, je fait au moins la litière car c'est léger et rapide à faire, sauf pour les 5 petits et la nouvelle lapine qui vient d'arriver qui ne sont pas encore propres donc je dois faire toute leur cage tous les jours. Même si en ce moment j'ai un peu plus de mal comme je me suis faite opérer et je dois faire le moins d'effort possible, ne pas porter de trop lourde charge je force mes parents ou mes frères (c'est l'avantage d'être la plus grande

) à le faire quand vraiment j'ai trop mal..
Pour nous appart l'odeur, ne pas changer la cage pendant 2 semaines ne semblent pas si gênant que ça mais pour les lapins ça peut avoir de lourdes et douloureuses conséquences...
Après tu peux avoir de très bonnes raisons de ne pas pouvoir t'en charger mais il faut éviter que cela se produise pour ton pinou.. :/
Pour réduire la taille d'une photo j'utilise paint :
- j'ouvre la photo avec paint
- je clique sur redimensionner ( pour moi c'est en haut vers la gauche )
- je baisse la taille ( je met 20%)
- je sauvegarde
- et puis voila normalement en bas il affiche la taille de ta photo pour que tu vois si elle est inférieur a 400 kio

J’espère que ça t'aidera pour mettre la photo !