|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Panpan, Neige, Kiwi, Neji et Bounty
Auteur |
Message |
Chachou
|
Message posté...: 06 Aoû 2015, 13:40 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Voila les petits vont bientôt s'en aller dans leur famille et seul Neji restera avec moi. Ils ne sont pas rester très longtemps mais je m'y suis attachée et ils vont vraiment me manquer.. Pendant tout le temps ou ils étaient à mes côtés, ils ont pris leurs habitudes et sont devenus de moins en moins craintifs, de plus en plus sociables, et maintenant dès que j'ouvre le dessus de leur cage ils se regroupent pour venir me renifler et vérifier si je n'apport pas de légumes, et dès que je pose un pied dans leur enclot lors de leur promenade, ils accourent près de moi pour leurs caresses. Avec le temps, j'ai appris à les connaitre et eux ont appris à me connaitre moi..
Je sais que Panpan n'aime pas du tout être porté mais qu'il mange de tout bon cœur et que tous les matins quand je vais les voir, il vient et pose ses pattes sur mon bras pour faire son curieux et regarder au alentours par dessus la cage.
Je sais reconnaître et différencier Neji et Neige, qui semblent pourtant être identiques.. Je sais que Neige a les oreilles un tout petit peu plus grandes, que c'est une dormeuse de compétition mais aussi celle qui domine les autres. Je sais qu'elle n'aime pas non plus être portée mais qu'elle adore les caresses sur le côté de la tête et qu'elle adore la salade.
Je sais que Neji est beaucoup plus calme et se laisse porter plus facilement. Il est aussi un peu plus peureux avec les autres Humains mais toutes les caresses sont les bienvenues avec lui quelque soit l'endroit et même s'il court dans le jardin il s’arrêtera pour se laisser caresser et vient même les réclamer de lui même.
Kiwi et Bounty sont un peu pareils. Ils sont tous les deux dominés par les autres même si, parfois, Bounty essaie de s'imposer mais en vain. Lorsque j'apporte des légumes aux lapins, ils ne veulent pas les prendre dans la gamelle et préfèrent les manger dans ma main. Si je leur apporte de nouvelles choses à manger, ils ne vont pas oser y toucher de suite contrairement aux autres. Ils sont beaucoup plus petits et se laisse porter sans soucie. Bounty c'est le ptit sprinter du groupe, un vrai missile ! Kiwi lui est plus paisible c'est un peu un petit nounours tout gentil.. Ils se ressemblent aussi parce qu'ils ont les mêmes goûts au niveau alimention : ils raffoles des fanes de carottes, des pommes, des pissenlits, du fenouil et de l'endive mais n'apprecient pas les carottes et les fraises.
Voici quelques photos en souvenir d'eux, j'en rajouterai ce dimanche et je vous tiendrai au courant de qui part quand..
Fichiers joints: |
Commentaire: Panpan

20150805_182616.jpg [ 117.06 Kio | Vu 3576 fois ]
|
Commentaire: Neige

20150805_183358.jpg [ 108.84 Kio | Vu 3576 fois ]
|
Commentaire: Neji

20150805_183346.jpg [ 127.87 Kio | Vu 3576 fois ]
|
Commentaire: Bounty

20150805_182514.jpg [ 156.91 Kio | Vu 3576 fois ]
|
Commentaire: Bounty et Kiwi

20150805_182517.jpg [ 161.48 Kio | Vu 3576 fois ]
|
|
|
Haut |
|

Re: Panpan, Neige, Kiwi, Neji et Bounty
MaCo
|
Message posté...: 06 Aoû 2015, 14:09 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Bon courage pour leur départ !
|
Diboudib
|
Message posté...: 06 Aoû 2015, 19:06 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Olala Bounty et Kiwi sont juste sublimes !! 
|
|
Haut |
|
Clotoux
|
Message posté...: 06 Aoû 2015, 21:44 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Ils sont beaux, j'avoue avoir un faible pour bonty et kiwi 
|
|
Haut |
|
Tsa
|
Message posté...: 07 Aoû 2015, 12:07 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Bounty a vraiment le même air que Ninou je trouve. Avec Neji tout aura une nouvelle couleur !
|
|
Haut |
|
Laeti992
|
Message posté...: 07 Aoû 2015, 14:18 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Comme ils ont grandi !
Ils sont tous trop beaux !
Moi j'aime bien les abinos, pas un poil moins blanc que l'autre, des lapins des neiges !
_________________ Sissi, Grande Reine Pirouette, Petit Pirate téméraire devenu son Grand Roi Et Moi, Laeti992, l'Impératrice Suprême
|
|
Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
|
|
[ 8 messages ] |