Je suis quasiment sûre qu'il s'agit de vers puisque j'en ai vu un vraisemblablement bouger
Je sais bien que son alimentation n'est pas au top, mais je ne peux pas le laisser mourir de faim non plus ... Du coup j'essaye de lui choisir les meilleurs granulés possibles.
Il avait une malocclusion des incisives, ce qui faisait qu'il fallait sans cesse lui limer et ça générait du stress pour lui, donc je lui ai fait enlevé il y a des années et depuis il n'est plus embêté.
En revanche, il a arrêté de manger du foin malgré l'incompréhension du véto qui m'a assuré qu'il en était tout à fait capable. J'ai tout essayé, je lui ai acheté du foin haut de gamme, je l'ai coupé en morceaux, je ne lui ai laissé que ça, rien n'y a fait, il refuse catégoriquement d'en manger, il joue avec mais c'est tout.
Quand il était petit, je lui donnais des granulés de grande surface (parce que je n'y connaissais pas grand chose il faut bien l'avouer), puis rapidement je suis passée aux hamiform qui ont vraiment réglé ses problèmes digestifs et maintenant il adore les uni complete dont il se régale et pareil, aucun mal de ventre.
Pour revenir à son problème actuel, j'ai appelé mon véto qui m'a donné du STRONGHOLD en 15 mg par voie cutanée et à recommencer dans un mois. Voulant être sûre du truc, j'ai jeté un coup d'oeil sur internet et j'ai lu des avis vraiment disparates sur ce produit : de l'avis général ça ne semble pas dangereux si je lui en donne, mais tandis que certains disent que c'est un bon vermifuge, d'autres disent qu'il n'a aucune efficacité sur le lapin ... alors ça m'a un peu embrouillé je dois bien l'avouer, je voudrais bien que dragi soit débarrassé de ces petits parasites au plus vite.
De mon coup d'oeil de future pharmacienne

ce sont des petits vers ronds, des nématodes, exactement comme sur la photo sur le site de marguerite and cie, mais malheureusement ils disent que plusieurs vermifuges efficaces existent mais ils ne disent pas lesquels ... alors voilà j'aimerai vos avis sur la question.