Merci browing !
pour l'instant, ca va, le transit est bel et bien reparti pour l'instant (et je croise les doigts pour que ca continue), Ca^line semble aller bien, les urines et les crottes sont normales.
Elle m'a pas mal fait de caetrophes qu'elle a abandonné (je suis apparemment allé la voir à chaque fois au moment où elle les mangeait)
Sinon, je suis en train de passé une journée très bof. Je fête mon aniv (qui était pas une bonne journé,e c'était le jeudi où j'ai appris que l'œil était foutu) avec ma famille : mon frère, sa femme, leur fils de 4 ans, ma mère. A table, ma belle sœur me demande comment ca se fait que j'ai un lapin dans la chambre d'ami et un autre dans le couloir. Puis mon frère aborde le sujet "lapin ruine sous". Puis après, a belle sœur, mais aussi, pourquoi tu as autant de chevaux, ca te sert à quoi. Et moi de répondre que c'est pour mon plaisir. Oui, mais ca aussi ca te coûte cher.
Bref, je passe pas un bon anniv'. Ma passion des animaux est pas comprise, elle ne l'a jamais été (mais tu te rend pas compte que c'est pour ca que tu es célibataire, ca te coupe du monde, t'y passes tout ton frique, etc, etc) elle est d'ailleurs subit par ma mère (chez qui je suis retourné vivre car jsuis au chômage).
Je suis désolée, je m'étends ici, mais là, j'ai un peu le raz le bol entre les événements négatifs qui s'enchainent, un certain manque de bol quand même, bref, pas trop le moral là tout de suite !
mais bon, ma puce va bien là, et c'est le principale.