courage, courage, je sais que ce n'est pas facile, je pense effectivement que tu vas pas mal la veiller, mais fait aussi que tu sois en forme pour elle.
Il n'y a rien de visible sur son œil, un point d'infection une paupière rouge?
Pour demain si la véto a un doute, elle peut endormir ta lapine pour vraiment voir tout l'œil et ne pas passer à côté de quelque chose.
Hésites pas à lui dire que depuis quelque mois elle mange moins de légume, je ne pense pas que ce soit pas lassitude, les lapins ne sont pas comme nous, ils s'en moquent de la variété (dans la nature, ils mangent ce qu'il trouve et si c'est herbe tout le temps, ca leur va). Qu'elle vérifie qu'il n'y ai pas un problème dentaire derrière tout ca.
Prendre plusieurs flacons d'avance ca va dépendre du prix aussi !
Pour Câline le duo tévémyxine + Nac collyre (traitement antibio ou on mélange 2 produits) me coutait environ 20€. J'ai du en racheté 2 fois en 2 semaines car au bout de 5j, j'avais déjà tout vidé (tellement peur de mal en mettre que je préférais en mettre une seconde goutte sachant que l'œil éjecte de toute manière ele produit en trop) et la second fois, j'ai échapper le flacon au bout de 2j alors qu'il restait plein de produit.
Ce mélange se garde au frais. Il fallait en donner 6X par jours, je me levais la nuit pour lui en mettre toutes les 2h espacé régulièrement (c'est là que j'aurais apprécié avoir la pommade pour dormir 6h d'affilé)
Mais il ne sera pas suffisant dans le cas de ta lapine, je pense qu'il lui faut des antibio et anti inflammatoire par voix générale + anti douleur aussi
Tant qu'il y a du pue, autant que possible, il faut lui retirer....
je te souhaite bon courage pour les soins car sur un lapin qui ne veut pas, pas simple.