Bonjour/Bonsoir Je vous contacte car ce soir, grosse frayeur avec mon lapin nain Donc c'est un petit lapin nain angora avec des poils très très long, tête de lion, et il va avoir 9 ans dans quelques mois, Déjà, il deux "problèmes" depuis longtemps que le véto n'avait pas réussi à régler, depuis 1 an je pense, un de ses yeux coule une a deux fois par jour avec un petit liquide visqueux blanchatre et durcit ces poils autour des yeux, mais il à ça depuis longtemps et ça n'a pas l'air de lui poser de soucis, deuxièment il a une petite plaque jaune dans l'oreille que je lui enlève régulièrement, mais ça n'est jamais parti entièrement même avec des produits du véto. Mais aujourd'hui, il était sur me genoux je lui faisait des calins , et la je sent quelque chose de mouiller, c'était une paté transparent, et gelatineux, bizzare, que mon lapin voulait a tout pris renifler, je l'ai enlevé, je l'ai pris avec du sopalin et mon lapin le reniflais sans cesse, Deuxième gros problème, en voyant ça, je me suis peut être dit que ça venait de puces ou je ne sais quoi, alors j'ai fouiller ces poils, et la j'ai vu a certaines endroits, comme des petits tas de sable, juste certaine petite zone avec une sorte de "sable" jaune, mais je n'ai rien vu , aucune puce, ni rien, et la peau est normale, pas rouge , ni rien.. Alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment top! Merci d'avance !
|