Equifeel je ne peux malheureusement pas répondre à ta question, je ne m'y connais pas assez

La vaccination contre le VHD2 va être un vrai parcours du combattant ! En effet, mon vétérinaire (spé NAC pourtant !) n'a pas ce vaccin, je suis la seule à l'avoir demandé, comme il se commande par minimum 10 doses il ne peut pas me le commander, car il lui restera alors 9 doses sur les bras.
J'ai donc appelé d'autres vétérinaires, c'est partout la même rengaine, chez un d'eux l'ASV m'a même dit que si ma lapine est vaccinée contre le VHD1 c'est inutile de vacciner contre le VHD 2 ... No comment !!! c'est comme pour nous, c'est pas parce qu'on est vacciné contre le DTPolio qu'on aura pas la rougeole si on est pas vacciné !
J'ai trouvé un élevage de lapin pas trop loin (50km envrion) je les ai contacté pour avoir les coordonnées de leur vétérinaire, j'attends la réponse (élevage qui me fait peur entre parenthèse, sur leur site il est écrit que la gamelle d'eau est déconseillée que le biberon est mieux ! au secours !)
Ce week end il y a une expo avicole dans ma commune, j'irai faire un tour, je peux toujours demander aux personnes exposants des pauvres lapins stressés avec tout ce monde les coordonnées d'un véto qui fait les élevages.
Pour finir, je viens d'écrire à 30 millions d'amis pour leur demander leur aide (coordonnées de vétérinaire ayant ce vaccin)
Je ne souhaite pas du tout me mettre à dos la clinique vétérinaire dans laquelle je vais car elle est proche de chez moi et ce sont vraiment les seuls du secteur qui ont un spécialiste NAC, mais les vétérinaires, comme les médecins, n'ont ils pas d'obligations ?