Bonjour
Je viens vers vous car ma lapine ne guérit pas de sa rhinite , alors que je l'ai emmené 2 fois chez le véto . La première fois elle a eu un antibio a manger pendant 10 jours + une pommade pour les yeux et la deuxieme fois j'ai du lui faire une piqure et lui mettre des gouttes . Le problème , c'est qu'il n'y a jamais eu vraiment de guérison ... Elle a le nez un peu mouillé ( transparent ) mais c'est assez léger et ces yeux sont un peu rouges mais ça va . Hier , juste pendant qu'elle mangeait son foin , elle a fait une crise d'éternuments , ducoup je me demande si elle fait pas une allergie a la poussiere car j'ai remarquée que son foin était assez poussiéreux ( quand j'ai appuyé dessus , il y a plein de poussière qui en est sorti , pourtant c'est du foin de crau ) ducoup hier soir je suis allé acheter de foin hamiform qui a l'air beaucoup moins poussiéreux et j'ai passée l'aspirateur dans sa pièce .
Je ne peux malheuresement pas retourner une 3eme fois chez le veto , mais je surveille et de toute façon je dois tres bientot y retourner pour un parage dentaire .
Vu qu'elle est très en forme je ne m'inquiète pas trop pour l'instant mais si ça empire , je retournerais chez le vétérinaire . En attendant je lui nettoie le nez et les yeux avec du sérum physiologique .
Pensez vous que cela peut être une allergie ?
Merci pour (je l'espère) vos futurs réponses et bon dimanche