|
Page 1 sur 1
|
[ 16 messages ] |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 16 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Nouna
|
Message posté...: 29 Juin 2012, 13:02 |
|
Confirmé des lapinous |
 |
 |
|
Voici BIBI et CHIPCHIP, deux lapines de ferme. je les ai acheté ensemble à leur 2 mois , elles étaient chez une personne qui les vendaient pour en faire du paté :s donc je me suis dis '' on va en sauver deux pour leur donner une belle vie!'' Depuis toutes petites elles ne se quittent pas et font tout le temps des dodos l'une contre l'autre ou comme sur la photo l'une sur l'autre lol. je les trouve trop mignonne quand elles font sa ! Fichier(s) joint(s):
photo (3).JPG [ 176.04 Kio | Vu 4487 fois ]
Fichier(s) joint(s):
photo (5) - Copie.JPG [ 173.82 Kio | Vu 4487 fois ]
_________________ Mes 12 Lapins : Jack, Ratatouille, Pokora, FifilleProutProut, Biscotte, Chipie, Noiraude, Fripouille, Choco, Krema, Caramelle, Timoteï. Mes 3 chevaux : Coco, Yoyo, Nouna Mon oiseau : Vtec
|
|
Haut |
|
Re: les soeurs inséparables
lapinette01
|
Message posté...: 29 Juin 2012, 15:13 |
|
Connaisseur des lapinous |
 |
|
ho l'amoure entre soeurs c'est beau je l'ai trouve trop mimi
_________________ Pimousse fan(es) de carottes
PIMOUSSE
|
|
Haut |
|
Grisette54
|
Message posté...: 30 Juin 2012, 22:03 |
|
Expert des lapinous |
 |
|
C'est quoi comme races de lapins ??? Y sont super gros ! J'aime assez la deuxième photo , où le lapin noir à droite ce fait écraser la tête c'est rigolo lol
|
|
Haut |
|
caro85
|
Message posté...: 01 Juil 2012, 11:25 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
|
Haut |
|
ingrid88
|
Message posté...: 01 Juil 2012, 11:59 |
|
Nouveau connaisseur des lapinous |
 |
 |
|
elles sont trop mimi 
|
|
Haut |
|
Félix
|
Message posté...: 01 Juil 2012, 14:39 |
|
Administrateur du site |
 |
 |
|
Elles sont ADORABLES entre elles!  Tu as fait un très beau geste de les sauvées!
|
morgui
|
Message posté...: 01 Juil 2012, 15:45 |
|
 |
|
le double menton est bien là. Elles ont l'air super heureuse chez toi
|
|
Haut |
|
TheMog
|
Message posté...: 01 Juil 2012, 15:46 |
|
 |
|
\0/ a mort le pâté !!! elle sont bien mieux en vie à se sauter dessus :p niark elle sont marrantes 
|
|
Haut |
|
Nouna
|
Message posté...: 02 Juil 2012, 11:11 |
|
Confirmé des lapinous |
 |
 |
|
oui elles sont un peu obèses lol mais je suis entrain de réduire les graines et je vais changer les graines.
oui elle est marrante la deuxième photo, elles me font souvent rire quand l'une écrase l'autre ou quand elles sont toutes allongées ensemble.
ce sont des lapins de ferme croisés géant des flandres
_________________ Mes 12 Lapins : Jack, Ratatouille, Pokora, FifilleProutProut, Biscotte, Chipie, Noiraude, Fripouille, Choco, Krema, Caramelle, Timoteï. Mes 3 chevaux : Coco, Yoyo, Nouna Mon oiseau : Vtec
|
|
Haut |
|
Nouna
|
Message posté...: 02 Juil 2012, 12:55 |
|
Confirmé des lapinous |
 |
 |
|
ils sont 5 dans un parc de 12m² mais je suis entrain de leur faire un nouveau parc 20m² + clapier de 2m de large sur 1m de profondeur avec un étage 
|
|
Haut |
|
caro85
|
Message posté...: 02 Juil 2012, 15:42 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
elles font quels poids tes mémères? les fanons sont pas si gros mais c'est vraiment leurs ventres qui sont gros ^_^'
pareil j'adore les noires, elles sont trop choupinettes
Haut |
|
Nouna
|
Message posté...: 02 Juil 2012, 16:16 |
|
Confirmé des lapinous |
 |
 |
|
LA GROSSE NOIRE QUI SE FAIT ECRASER PESE 6 KILOS TOUT ROND ! lol ! la grise qui est dessus doit faire le même poids et les autres je pense autour de 4 kilos.
|
|
Haut |
|
caro85
|
Message posté...: 02 Juil 2012, 16:29 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
4kg? c'est tout? grandes oreilles fait 4kg bon il est un peu en surpoids mais c'est pas flagrant. je te laisse comparé:  tu vois je pensais que la noire faisait 7kg et la garenne au moins 6kg  '
Haut |
|
Nouna
|
Message posté...: 02 Juil 2012, 17:08 |
|
Confirmé des lapinous |
 |
 |
|
caro85 a écrit: 4kg? c'est tout? grandes oreilles fait 4kg bon il est un peu en surpoids mais c'est pas flagrant. je te laisse comparé:  tu vois je pensais que la noire faisait 7kg et la garenne au moins 6kg  ' la noire et la grise qui ont les oreilles de bélier elles sont plus petites que ton lapin. ll est haut sur patte le tien et il est costaud aussi. je les pèserais  et je te dirais sa lol !
|
|
Haut |
|
Nouna
|
Message posté...: 02 Juil 2012, 17:17 |
|
Confirmé des lapinous |
 |
 |
|
VOICI D'AUTRES PHOTOS ! VOICI LA TROUPE AU COMPLET, une sieste toutes ensemble c'est mieux !  Fichier(s) joint(s):
photo (8).JPG [ 176.82 Kio | Vu 4419 fois ]
Regardez bien la grande noire qui est au dessus étalée comme une crèpe sur la grise, le canard qui vient mettre sa sauce lol (hommage à ducky qui est morte et ma lapine lièvre tous à gauche qui est décédée d'une crise cardiaque :,( Fichier(s) joint(s):
photo (7).JPG [ 142.61 Kio | Vu 4419 fois ]
et la une brochette ! un trio ! lol ! Fichier(s) joint(s):
photo (6).JPG [ 195.38 Kio | Vu 4419 fois ]
|
|
Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 16 messages ] |
|
|
|
[ 16 messages ] |