@Mylou: merci ! oui j'espère bien qu'il se sentira au top la-dedans

!!
@petitlapinou: merci

au début je vais mettre chanvre dans toute la cage + pellet de bois en coin pipi, et j'enlèverais le chanvre assez rapidement je pense, c'est surtout pour les premiers jours je pense.
@caro85: si si j'ai tout utilisé mais en fait on peut l'ouvrir et donc au lieu d'avoir deux cotés derrière la cage qui servent à rien je voulais ouvrir et accrocher l'enclos directement à la cage pour faire plus d'espace, sauf que j'ai pas la place

'
Wep je pensais voir avec ma grand mère si elle pourrait me faire quelque chose, en filet ou tissus à mettre au dessus

, enfin je verrais si je le vois essayer de sauter ou pas, même sans élan les lapins peuvent sauter haut ? tu sais combien les nains peuvent arriver à sauter ou pas ?
@MonTitamour: Il y a deux ponts en bois dans l'enclos en fait, celui qui est à la sortie de la cage est un M et le gros en forme de tunnel c'est la taille L
@MySha: Oui j'ai vu ça sur wanimo en plus il était en promo genre 50% alors j'ai fais aller hop je le prend (surtout que j'y avais vu dans un bouquin sur les lapins nains et ça avait l'air sympa

) Mais bon il sera surtout utile quand le petit mangera des légumes :p
Hé pas de problème vous aurez un suivit détaillé de toutes ces préférences XD ! On l'aura samedi prochain !! Il me tarde !
D'ailleurs nouvelle photo de Droopy que son éleveuse m'a envoyé aujourd'hui !! J'ai encore plus hâte de l'avoir ! Il a pas mal grandi des oreilles je trouve XD