Vicky est passé à l'alimentation naturelle au mois de mai-juin, suite à un problème de dents lié à son alimentation (croquettes)
Le changement a été radical : monsieur pète la forme, son poids oscille entre 1,5 et 1,7 kilos, contre plus de 2 avant ! Il est devenu extrêmement câlin, il demande même des caresses (ce qu'il n'avait jamais fait avant) Il ne grogne plus, ne mord plus.. je ne sais pas si c'est lié au changement d'alimentation ou au fait qu'il vieilli, mais chaque jour je m'étonne encore de son caractère adouci !
Il a droit à deux bols de verdure-légumes par jour : un le matin, un le soir
En hiver, il a droit à : salade, endives, persil, fenouil, basilic (il n'aime pas :/), cèleri, chou fleur, plus quelques morceaux de carotte, clémentine, pomme, banane...
Une fois par semaine environ, on le ravitaille en achetant sa nourriture dans une ferme à 5 mn à pied, c'est vrai que ça prend de la place, mais ça vaut le coup

Monsieur a droit à une croquette chaque fois qu'on le rentre après une sortie, il faut avouer qu'il devient fou dès qu'on agite la boîte, ces croquettes rendent vraiment accro !