La pepette grandit encore !
4 mois 1,2 kg

Je ne sais plus si j'avais raconté, elle a été voir le Véto !
Il l'a trouvé adorable, dégourdie et en excellente santé !! Tellement qu'il veut le numéro de mon éleveuse pour la recommander, car il était impressionnée

Elle mange des légumes (endives, salade, fanes de radis, corriandre) et a rencontré une copine (deux enclos a coté l'un de l'autre). Tout s'est bien passé pendant 2h et d'un coup c'est partit en cacahouette. Résultat petit bobo au nez pour Kimy. Rien de méchant, elle n'avait plus rien le lendemain, mais elle était vexée :p
Bon maintenant c'est gros pipi partout et compagnie. L'autre jour, on a voulu la gronder car elle mangeait le canapé dessous, impossible de l'atteindre donc on criait NON mais elle s'en fichait. On n'a pas eu le choix que d'essayer de la pousser....Vous auriez vu le grognement ! Elle était en position d'attaque et nous grognait dessus

ça m'a fait un pincement au cœur c'était terrible de la voir si énervée.... Mais pas le choix elle nous pourrit le canapé...Du coup, j'ai trouvé l'astuce pour qu'elle n'y aille plus et ça la frustre donc elle se venge avec des pipis de partout l'horreur.
On sent donc que le caractère monte, j'ai hâte la stérilisation car c'est un peu saoulant de nettoyer derrière elle tous le temps (jamais fait autant de ménage moi).
Voila quelques photos dans l'herbe ! Elle devient marron depuis quelques jours son petit nez, ses pattes et le dos hihi
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=868590P1030426.jpg]

[/URL]