Hello, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue, et j'aurais voulu vos lumière sur le langage lapin

Flint a pris de l'assurance .. peut être un peu trop d'ailleurs...
Il est en liberté dans l'appartement toute la journée, sauf quand je sors en rdv. Il est alors dans un enclos de 2m5 par 1m5. Et la c'est le drame ! tapage de pied, gamelle de nourriture renversée, rongement de barreaux, crottes hors de la cage et j'en passe !
La nuit je le mets à dormir dans sa cage, dans la salle de bain (j'ai 100m2, mais il n y a qu'une seule pièce donc ..) et la c'est pareil, tapage de pied toute la nuit ..
Bon, j'aime bien lapinou, mais c'est clairement pas à lui de faire la loi à la maison .. Il est en liberté tous les jours, de 10h le matin à 00h - 2h le lendemain matin, je penses pas qu'il soit à plaindre !
Autre souci, dernièrement il se met à coller la chatte en permanence et grogne .. je ne sais pas d'où vient le souci .. est ce que la chatte lui a fait mal et il attaque pour ne plus être attaqué ? Est ce qu'il veut jouer au male dominant ? Est ce que mossieur s'éveille à la puberté ?
Si vous avez des suggestions, je suis preneuse ..