Bonsoir tout le monde!
Cela fait un looong moment que je n'ai pas participé au forum, j'ai été très prise par mes études cette année (ma dernière épreuve est demain, ouf!). Quand j'aurai plus de temps (d'ici peu normalement), ce sera avec grand plaisir
Alors voilà, je dois faire une commande sur Z**plus rapidement pour racheter le seul foin que ma puce aime. Cependant, le gâchis de foin qu'elle fait est énorme (au moins la moitié du paquet de 1,6kg, mais je pense un peu plus). J'ai une sorte de râtelier en bois que j'ai posé dans son grand bac à litière. Cependant, elle gratte dedans et beaucoup de foin tombe dans sa litière, une fois piétiné et sali... Elle n'y touche plus (je la comprends

). Avez-vous trouvé des solutions concernant le gâchis de foin? ça revient cher mais surtout il faut souvent renouveler les commandes.
Mon autre problème est que Maléa est propre, mais lorsqu'elle sort de sa litière (en sautant donc) elle fait sortir des crottes avec elle et au final il y a des crottes partout
Je pensais donc essayer de mettre une litière à chat "fermée" (comme celle-ci:
http://www.zooplus.de/shop/katzen/katze ... bar/391107 ), mais je me demandais si cela serait vraiment efficace et surtout si ça ne pose pas de problème niveau santé? Par rapport au fait que l'aération est peut-être moins bonne.
Je compte de toute façon retirer la porte, sinon elle n'ira pas la rebelle

Il me faudra aussi trouver un moyen d'intégrer son râtelier à la litière...
Comme je commande en Allemagne, j'aimerai commander le tout d'un seul coup pour éviter de repayer les frais de port
Voilà si vous aviez des réponses ou des expériences perso, ce serait super!
Bonne soirée à tous & à bientôt, des léchouilles de Maléa