C'est parti pour les new's de la journée !
Aujourd'hui, grands pas dans la cohabitation puisque Edhen n'a pas monté une seule fois Apple ! Et oui, monsieur n'a fait que léchouiller la louloute qui n'en a toujours que faire de mon lion. Du moins, elle se colle quelques fois à lui, mais je doute que ce soit volontaire

. Il faut tout de même admettre que la petite semble un peu plus proche de lui.
J'ai trouvé d'ailleurs quelques prétextes pour faire des photos !

Cette position n'a pas duré longtemps, à peine 5-6 minutes, mais j'ai totalement craqué...
La chose la plus "drôle" en soit, est que pour que les deux soit tout en haut de leur arbre à chat, j'ai dû les y guider via des granules. Et oui, je suis adepte de la théorie selon laquelle un lapin n'ira jamais nul part tant qu'il n'y aura pas été au moins une fois. Pour moi, c'est le contact de leurs pattounes sur une nouvelle surface ou un endroit inconnu qui les empêche d'aller à cet endroit. N'avez vous jamais vu votre lapin poser les pattes avant sur une nouvelle surface pour ensuite repartir en arrière ?

Mais bref, je m'éloigne du sujet ! La petite semble avoir un peu de mal à sauter je trouve. Elle est pas très gracieuse, très pataud et maladroite. J'en parlerai à mon vétérinaire bien que je ne m'inquiète pas vraiment puisqu'en arrivant, Edhen était pareil. Elle devrait se familiarisé avec les sauts puisque j'essaie un peu de l'y habitué en la faisant monter et descendre de l'arbre à chat.
J'ai également trouvé quelque chose d'étrange derrière le canapé cette fois-ci !

Voili voilou pour aujourd'hui, pas grand chose à raconter certes, mais on avance petit pas à petit pas !