Bonjour! Je ne sais plus vers qui me tourner... Mon lapin de 2ans ne mange plus de foin depuis plusieurs mois et ne veut jamais manger de légumes., il ne mange que des granules.. Vu qu'il ne mange plus de foin il a eu de graves soucis dentaire, il avait les molaires qui n'étaient pas abrasées et de ce fait il a eu un abcès dentaire, qui est en cours de guérison (il est encore sous antibiotique pendant 1 mois après une longue opération où on lui a retiré 3 dents) (il ne pouvait même plus manger de granules pendant quelque jours, la seule solution que j'ai trouvé c'était la banane...)
Je voulais des conseils pour qu'il use enfin ses dents de derrière, qu'il accepte enfin de manger du foin.
J'achète du foin bio français dans une jardinerie-animalerie et les granules sont des versele laga.
On m'a conseillé de lui enlever les granules et de lui laisser que foin et eau mais rien n'y change, il préfère se laisser mourir de faim... Ou peut être que je cède trop vite...
J'ai vraiment peur que ses soucis dentaire continus, je tiens énormément à mon lapin, j'aimerai vraiment trouver une solution...
Je vous remercie de votre patiente suite à ce long message...