Heureusement que tu ne veux pas la manger, pauvre louloute x'D
Alors, en théorie, tu est censée donner des granulés a ta pinette, a volonté, jusqu'à ses trois mois, du moins, c'est ce qu'on peut lire un peu partout, cependant tu dois faire attention, contrairement a certaines idées reçues, les pinous ne savent pas forcément toujours se restreindre, surtout quand il s'agit de bons granulés !
J'ai moi-même eu des petits soucis avec mon loulou, a qui justement, je donnais des granulés a volonté, et un jour il a commencé a se mettre en boule, a ne plus être aussi actif qu'avant, il sortait rarement de sa cage, et lorsqu'il sortait, c'était pour aller se recoucher dans un coin de la pièce !
Finalement, après un RDV chez le véto, il m'as expliqué que mon pinou mangeait beaucoup trop par rapport a sa capacité de digestion, et qu'il était en train de bloquer son transit.
Du coup fais attention désormais a lui en donner en moins grande quantité qu'avant, tu peux commencer a lui donner des légumes et des petits morceaux de fruits, si tu ne l'a pas encore fait, pour l'habituer tout doucement, et petit a petit, augmente sa dose de légumes et diminue sa dose de granulés.
Maintenant, mon pinou Honey ne mange plus que des légumes et a de temps en temps une dose de granulés, mais ceci qu'une fois par semaine, et encore ! Et pourtant, il fait 1 kilo 5 donc c'est un beau lapin !

'
Le lapin est un
herbivore il doit manger en principal des légumes, et en complément du granulé, avec biensur du foin a volonté
Voici la liste des légumes que tu peux donner a ta louloute :
http://www.margueritecie.com/listelegumes.php