J’aurais besoin de vos conseils/remarques pour le transport de Kawa pour un trajet assez long (+/- 4h) dont 3h15 de TGV car je vais passer mes vacances de Noel chez mes parents et que je prends Kawa avec moi.
J’ai donc prévu :
-Une cage de transport pour chat avec du journal au fond recouvert d’une serviette,
-Une gamelle d’eau+intestinet en prévention des pb intestinaux liés au stress, que je lui mettrai une fois installé dans le TGV (avant j’ai peur de tout renverser dans les transports…)
-Un peu de foin dans un rouleau de sopalin vide (2 en 1 : miam miam+jeu)
Sachant que je pars vers le 20 décembre, j’ai peur qu’elle ait froid pendant le trajet domicile/gare qui s’effectuera en partie dehors, en partie dans le métro. Du coup j’ai pensé la mettre dans un sac à dos puis la mettre dans la cage de transport une fois qu’on sera dans le TGV (qui devrait être chauffé).
Pensez-vous que ça soit une bonne idée ?
Savez vous s'il existe des tranquillisants pour le transport que je pourrais demander à ma véto?
Ce que j'ai prévu une fois sur place:
La laisser tranquille pendant 1 à 2 heures suivant son comportement et son adaptation au nouvel environnement
Uniquement au foin et à l'eau+intestinet pendant 24h pour éviter les problèmes de diarrhée.
Quelles "consignes" donner à ma famille pour le temps de notre séjour là bas sachant qu'il s'agit de mes parents (donc je ne veux froisser personne) mais qu'ils ne connaissent rien aux lapins?
Merci pour vos réponses